- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GlesNuts, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Mais au fait … Pourquoi créer un blog?
Plusieurs raison à cela:
– Rassembler / structurer les notions théoriques du jeu. Les confronter et les enrichir via la communauté.
– Me servir de ce blog comme carnet de route, comme « journal intime du poker ». Partager les émotions, les résultats, les doutes, etc … Confronter mes attentes à la réalité.
– Ce blog va devenir mon coach personnel en décortiquant ma « personnalité poker ». Là, l´expérience des autres est très enrichissante. Car je ne pense pas vivre une expérience inédite. Plein de joueurs ont vécu ce qui m´attend dans cette aventure.
– M´aider dans la motivation, la régularité d´apprentissage. Quand on a du « public » on veut bien faire.
– Et si par la même occasion ce blog devait inspirer d´autres joueurs, ce serait naturellement une belle chose. Personnellement, la lecture du blog de YouknowNothing a eu un impact déterminant sur une remise en question profonde de mon approche poker, avec, comme résultat, de ce blog-ci. Certes la découverte de Kill tilt, via les vidéos sur youtube, fût une révélation début de d´année 2016. Mais c´est le blog cité plus haut qui a enfoncé le clou.- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par GlesNuts.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par GlesNuts.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.