- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wina-Keegan, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis grand débutant et me pose cette question.
Si j’ai bien compris, c’est la présence de fish à la table qui crée les opportunités de gagner, et d’augmenter les returns . Corrigez moi si ma pensée est erronée. Et donc, il faut privilégier les tables où ces fishs sont présents.
Dans ma situation, étant belge et ne pouvant jouer sur Winamax, je me suis orienté vers PokerStars.be. Les différentes tables sur lesquelles je joue en NL2, sont principalement occupées par des joueurs qui me semblent Reg ou pas réellement mauvais. D’une certaine manière, c’est en se confrontant à de meilleur joueur que l’on apprend et que l’on s’améliore.
J’en arrive à mes questions.
- De par le fait d’être un parfait débutant, dois-je éviter ces tables où trop de reg sont présents?
- Si oui, sur quel site puis-je m’orienter ?
Je vous remercie,
Fravis
Re,
merci pour ces réponses rapides et bien étayées.
J’ai vu une différence entre ma session de l’aprem et du soir en matière de présence de fish. En soirée, j’avais un fish sur chacune de mes 4 tables. Je continuerai à monitorer cela afin de voir si l’heure de la journée influence leur présence. Au moins, je ne m’étonnerai plus de ne voir qu’un seul fish par table en SH6.
Concernant le tracker, les vidéos de peanuts m’ont convaincu de l’installer rapidement. La chose est faite, j’ai essayé HM2 mais problème avec la db, et positionnement du HUD un peu bizarre. J’ai donc installé PT4, et là ca roule tout seul. Je crois que je vais continuer avec ce dernier. Je vais poursuivre sur PokerStars. A ce stade, je n’ai pas envie de trop me disperser entre différentes interfaces de plusieurs soft.