x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Fish cherche aide pour ICMIZER 3 PRo

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Fish cherche aide pour ICMIZER 3 PRo

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par La Brillante, le il y a 2 années et 8 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    La Brillante
    Membre

Bonjour à toutes et à tous !

Y’aurait-il une âme charitable pour m’éclairer sur des points qui vont peut-être vous sembler stupide sur ICMIZER 3 ? :distrait-siffle:

J’ai la version d’essai pro 7 jours pour m’y familiariser, sans nitro. J’essaye en vain l’analyse automatique d’un tournoi complet, j’ai regardé plusieurs vidéos sur le sujet évidemment, mais rien n’y fais.

Lorsque je j’exporte l’history hand du tournoi, que je le colle dans l’analyse auto et que je paramètre le style de tournoi, le résultat de l’analyse est incomplet, et de très loin. Par exemple sur mon dernier essai, un HH de 243 mains, uniquement 8 ont pû être analysées automatiquement, les autres sont affublés d’un magnifique point d’interrogation rouge :carton2:

De ce fait et au vu de l’énorme fish que je suis visiblement, est-ce quelqu’un peut me détailler la manip qu’il fait lui même pour analyser un tournoi complet du tracker jusqu’a icmizer ? J’ai Pt4 et pour copier l’HH complète du tournoi j’export les hand sous format texte directement sur mon bureau, pour ensuite le coller dans l’analyse auto.

Autre info probablement importante, je n’ai pas le détail des payouts des tournois joués, ou alors je ne sais juste pas ou chercher ( je joue uniquement sur PS en ce moment ), donc je cliq droit sur le tournoi voulu sur pt4, edit tournament et je chope les infos ici. ( acquis hier donc 0 screenshot des payouts )

Dernière question conne bonus tant qu’on y est, lors de la création d’un tournoi, la somme des payouts rentrés doit être celle après la fin des inscriptions tardives ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :plusun:

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.