- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
krivo, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
voila hier dans l’évent 2 des summer shot a 5€, j’ai réussit à être dans les 30 derniers sur 4500 joueurs. J’ai 35 BB mon adversaire en a 55 , et il ne fold jamais aux 3 bet et au Cbet. A ce moment la il open énormément.
Avec ce A4s IP sur lui je suis devant sa range ducoup je call IP ( que pensez-vous de ça déja avec les stack effectifs ? ) je n’ai pas osé 3 bet car avec -de 40 BB j’évite de 3bet / fold.
ensuite vous voyez, je suis un peu perdu sur cette main j’attends vos conseils
[hhreplayer hh_id= »17k »]
Franchement je te remercie Grandement YKlee, c’est très clair et ton annalyse va m’aider dans mon jeu !
je suis tout à fait d’accord, donc la vu ce profil, la dyna a la table et les stacks, c’est clairement un fold pré flop.
Encore merci d’avoir prit le temps !
oui je comprends l’avantage du 3bet contre la plupart des joueurs , mais contre ce vilain j’ai aucune FE postflop, il va call même pour 2 overs donc c’est pour ça que je pense + à un fold ….
Imaginons que je 3 bet et qu’il me float postflop , sur un K ou une Q je fais quoi ? j’aurai mis beaucoup dans le pot ducoup je me sentirai obligé de bluffer …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.