- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 19 & 19, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop les Kts.
J’espère que vous avez bien fêté Noël, en famille, entres ami(e)s et avec les loulous, autour d’un magnifique sapin rempli de cadeaux. Maintenant, nous devons digérer tout cela pour ensuite attaquer de nouveau pour le jour de l’An. Je me disais qu’il serait dommage d’arrêter là les festivités. La coutume veut que nous puissions souhaiter nos voeux de la nouvelle année pendant tout le mois de Janvier…. alors Go Ahead.
Je propose aux KTs (Parisien et Ile de France et autres, si ils en ont la possibilité) de se retrouver le samedi 9 Janvier 2016 pour une virer dans Paris. Au programme, mieux se connaitre, rigoler et improvisation de tournée de bars. Si les autres régions font de même, n’hésitez pas à le dire et à poster quelques photos (bon je sais, on ne fera pas aussi bien que PA avec Dublin, mais l’esprit de convivialité sera là).
Sur Internet , voilà des bars que j’ai trouvé.
<h1 class= »title »> »NOS 6 BARS COUP DE COEUR À PARIS »</h1>
1) L’Arsouille : Le bar par excellence ! Ici c’est bien simple : chacun fait ce qu’il lui plait : boire des litres de bières, un mètre de shot, danser avec Javier (figure emblématique de la maison) ou mettre des pièces dans le vieux jukebox. Une chose est sûre, personne ne vous jugera, au contraire, les joyeux clients se joindront volontiers à vous. 22, rue des 3 Frères, 75018 Paris – Métro : Abbesses2) Le Motel : Pour connaître le Motel, il faut être curieux ou habiter/travailler à côté. Parce que de l’extérieur ça ne saute pas aux yeux : c’est sombre, étrangement agencé et décoré comme une chambre d’ado rebelle. Alors quand on rentre finalement à l’intérieur c’est la (bonne) surprise : bière à 3,50 euros en HH, deux grandes salles, bonne ambiance et concert/dj. 8, passage Josset, 75011 Paris – Métro : Ledru-Rollin
3) Le Nun’s café : Un bar simple et sympa comme on les aime. Déco typique des bars du quartier : zinc sans prétention, limite destroy et ambiance assurée! L’accueil est souriant et les consommations vraiment bon marché pour le quartier ! 112, Rue Saint Maur, 75011 Paris – Métro : Oberkampf
4)La Cordonnerie : D’après la foule qu’il y a sur la terrasse, la Cordonnerie ne vole pas sa place dans cette sélection. Et pour cause, ce bar de quartier vend une des pinte la moins chère de Paris ! Comptez 4 euros en temps normal et 2,50 euros en HH. Ajoutez à ça une terrasse pour apprécier le combo bière/clope, pas besoin d’en dire beaucoup plus… 28, rue Greneta, 75002 Paris – Métro : Réaumur – Sébastopol
5) Le Pantalon : un bar très surprenant pour boire une bière à 3€ la pinte tous les soirs ! Dans une petite rue à deux pas du Luxembourg, vous ne pourrez pas le rater : il y a toujours plein de monde devant ! Mais n’hésitez pas à rentrer il y a souvent de la place au fond et laissez-vous emporter par le décor en trompe l’œil.
7 rue Royer-Collard 75005, RER B Luxembourg, métro Cluny la Sorbonne6)Le Petit Garage : heureusement que c’est toujours possible dans cette ville de plus en plus chic de trouver des endroits un peu « grunge ». Bonne musique, bonne bière – pas cher – et des rencontres sympas. Un vrai bar de rockers « oh yeah ! ». Les consos sont abordables la déco marronnasse a même un certain charme. Petit bémol : un barman de plus ne serait pas superflu certains soirs de la semaine ! 63, Rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris – Tel : 01 48 07 08 12 – Metro: Parmentier
Tout autre suggestion de bar ou lounge dans Paris est accepté. Le tout est de trouver le PREMIER, ce qui nous permettra de communiquer la station de Metro et d’enchainer ensuite. Pour ma part je tenterai bien le « L’Arsouille » et « la Cordonnerie « : au vu des commentaires
NOTA IMPORTANT : A tous les participants, je demanderai d’avoir au moins 20€ dans sa poche pour rentrer en taxi et/ou de prévoir un hébergement de back up chez un ou une ami(e). L’idée est de s’amuser avec un retour chez soi en toute sécurité. Comme au Poker, avant de play, on prends son temps , on analyse la meilleure ligne, sizing & plan, puis on check/raise Allin River.
La décision finale du lieu de rencontre sera postée dans la fin d’après midi du lundi 4 janvier après vos retours (nombreux je l’espère). Je vais voir si une information pourra être communiquer dans les PMR de la semaine à l’aide des coachs.
GG aux tables et à très vite…. EXCELLENTES FETESSSSSS LES KTs
&
Yep tous deux
Peu de retour pour le moment car le message avait été posté juste après Noël et tout le monde était en famille et très peu sur KT.
Je ferai un point d’étape Jeudi soir (soit sur cette rubrique et/ou sur le chat de PMR si il y a stream…..)
Je vais aussi m’efforcer à mettre en vu mon message sur KT chaque jour. Même si nous sommes que 3 ou cas 4 (ce n’est pas grave, rien ne nous empêchera de passer une superbe soirée sur Paris et de mieux nous connaitre.)…. après tous les KTs sont les bienvenue pour cette petite fiesta amicale
Sur skype mon pseudo est : asdecoueur
Je m’y connecterai jeudi soir entre 20h00 et 23h00 pour que nous puissions échanger et fixer le lieu de rencontre de samedi soir
N’hésitez pas en parler autour de vous<strong style= »font-style: italic; »> si l’occasion se présente
GG
Eh Hop me revoilà, pour les KTs parisien qui n’auraient pas connaissance de mon message
Point d’étape jeudi soir
Yop les Kts
Je n’ai eu aucun retour formel de la communauté, donc soirée annulée.
Bien dommage….mais bon chacun était tout à fait libre de participer ou pas.
Je remercie Onirik et The_Fuller de s’être intéressés à ma proposition.
Je souhaite à tout le monde une nouvelle fois une excellente année aux tables.
Je décidé donc de partir à la campagne faire la fête avec des proches « non pokeristiques », mais qui souhaitent fêter encore 2016
A une prochaine fois peut être (je boirai tout de même un verre à votre santé)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.