- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sowgrinder, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tt le monde sa fait un moment que je n’ai plus poster de mains et j’espère que c’est la première d’une longue série, donc j’espère ne pas oublier d’informations pour vos aider dans votre analyse.
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($89.5BB) 90bb
UTG+1 ($284.75BB) 285bb
CO ($100BB) 100bb
BTN ($123.25BB) 123bb
SB Hero ($173.5BB) 174bb
BB ($63.75BB) 64bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is SB
2 folds, CO calls 1BB, 1 fold, Hero raises to 4BB, 1 fold, CO calls 3BB
Flop:($8.5BB, 2 players)
Hero bets 4.5BB, CO calls 4.5BB
Turn:
($17.5BB, 2)
Hero bets 12BB, CO raises to 27BB, Hero calls 15BB River:($71.5BB, 2)
Hero checks, CO bets 40BB, Hero folds
Final Pot: $111.5BB
Dynamique; vilain est sur beaucoup de table et chat beaucoup j’ai jouer quelque mains contre lui mais sans plus il avait pas l’air en tilt non plus.
Vilain joue 21/7/3.5%3bet/13%limp/43% foldtocbet
Pré-Flop : il est très tight passif préflop un peu moins passif postflop vilain s’excite beaucoup à partie de TP il m’avait Donk pote avec TPTK sur un board dry, dans son range de limp je mets des mains comme TT-22,A9s-A2s,KTs-K7s,T9s,98s,87s,76s
Flop: je décide de faire un peu plus de moité pot en semi-bluff vilain fold 43% du coup je ne le vois pas fold grand chose qui me bat sur board sachant que vilain m’avait colle sur un board 9h7sJh avec 55, peut être que je devrais faire plus cher ?
Turn: je décide de faire 2/3 pot pour value je pense que clairement faire plus cher certes la FS rentre mais le 4 n’apporte pas plus de FE que sa donc je pense que même en faisant plus cher je peux encore me faire payer par ces PP, par contre quand il me raise turn je ne sais pas si il peut faire sa direct au turn avec 44-22, K4 et K2 et je ne les ai pas mis dans son range du coup je décide de just call car ma main est trop forte pour être fold et il peut encore se valuecuts avec des petits rois slowplayé, c’est pas le genre de vilain a tenter ce genre de bluff même avec ma flush max je suis plus trop serein lol
River: je me dis que vilain a vraiment envie d’être payer avec ce sizing je pense pas qu’il bet ces FS et ces K à la river en plus de sa j’ai les nuts dans les mains avec le recul je trouve mon fold très weak sur le coup je pense qu’il peut se valuecuts avec KQ et la Qs mais c’est la seule mains que je bat qui peut peut etre bet river si non je le vois aller beaucoup au shodown avec pas mal de ces mains.
j’espère avoir donner assez d’info l’analyse de cette mains merci de votre aide !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
Sowgrinder.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
Sowgrinder.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
Sowgrinder.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
Sowgrinder.
Slt tt le monde merci pour vos réponses je suis d’accord ici quand je fold c’est trop weak et si je fold ici je dois folder toute ma vie, ensuite pour répondre a mtkl77 préflop je pense que je dois souvent iso mon A5s face à ce genre de profil je me vois pas compléter ma sb ou fold ma main par exemple je pense qu’il pourra me call assez souvent avec des mains moins bien en plus sa stats de limp fold est de 40% mais apres je sais pas quel est la meilleure options call ou iso ? mais je préfère clairement l’iso pour les raisons que j’ai donné
Merci pour vos réponses et GL aux tables
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.