x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Faut-il partir après la BB en go fast ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Faut-il partir après la BB en go fast ?

• Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 3 années et 2 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Test51420
    Membre

Je pense que non mais je l’ai toujours fait, on est d’accord que ca ne sert à rien sur du go fast ? 🙂

Taaz
    Membre

En général on part plutôt juste avant :haha:

Test51420
    Membre

oui my bad, on estd’accord que ca ne sert à rien en go fast ?

DarkPferd
    Membre

Pourquoi ça ne servirait à rien ?

Test51420
    Membre

[quote quote=339488]Pourquoi ça ne servirait à rien ?[/quote]

tu joues pas en go fast ?

quand tu lances tes 4 tables de go fast, tu n’attends pas pas ton tour pour poser la bb contrairement aux tables normales n’est-ce-pas ? car à chaque main tu changes de table et donc ta position est tirée au hasard ?

donc sur ce format ca sert à rien de cocher « partir avant la bb » ?

Kyky
    Membre

Jamais joué de Go Fast/Zoom ici mais je dirai que oui il faut cliquer sur sit out next Big blind.

Ta position n’est pas tirée au hasard et l’algorithme va faire en sorte que tu joues autant de mains en bb que CO.

Donc mécaniquement sit out next bb est plus intéressant que sit out instantanément.

GibGibGib
    Membre

Oui, c’est mieux de cocher « sit out next Big blind », ça te permet d’esquiver une main à la position laplus défavorable !

En compensation, quand tu ouvres une nouvelle table, l’algorithme te mettra toujours en big blind pour ta 1ère main.

DarkPferd
    Membre

Ma question était provocatrice.

Comme le dit Kyky, c’est exactement le même principe qu’en tables normales. Toutes les mains jusqu’à la prochaine BB sont « gratuites », donc autant en profiter.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.