- Ce sujet contient 95 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
j94no, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
66 buy ins sous l’ev c’est standard
J’ai pris 110 buy ins sous l’ev en 500 games avec un cEV de 65 récemment
GG pour le volume en tous cas c’est pas mal
Je sais que cela est standard, pour cela que je n’ai pas tilt malgré la légère frustration…
Cette fin de semaine on a gagné un peu de sous aux tables pré rakeback et bonus… rien de fou même si ca aurait pu être beaucoup mieux si on avait win le *100 que l’on avait chatté
Je finit encore 2 ème …pas pour nous les victoire des gros jackpots apparament (perdu un *100 et un * 1 000 en 1€ et un *100 en 2€…). Dommage que sur Ipoker les paiements des deux et trois se font sur les prizes pool de 1000€+ et non en fonction des jackpots comme sur les autres réseau (je signais direct pour une répart 160/20/20 sur le *100 car toujours bon de prendre 10 buy in d’un coup. Car avec mon ROI théorique de 8% environ ça représente + de 100 parties…)
Recap de la semaine à suivre ce soir. Spoiler Alert :
En attente du résultat définitive de la race de la semaine, mais on doit normalement finir 3ème et passer ainsi la barre des 600€.
Sur le *100 sinon on a un peu fait la serpillère sur une main en 3 way :
level 3 (20-40 anté 5) / stack des trois joueurs équivalent (500 jetons)
vilain : bouton
Hero : SB
open de vilain à 3X : 120
Hero : 99
En temps normal je push mais premier Open de vilain au bouton (ce sont des levels de 2 minutes) et le fait qu’il 3X sur un *100 me fait le mettre sur une range très strong. Au final j’ai juste flat ce qui je pense hors de position est une grosse erreur!!
pot : 295
Flop : 5 7 10 raimbow
Hero : check
vilain : 70
hero : call (pas eu les balls de shove mettant hero sur éventuelle paire supérieur)
turn : 5 7 10 A
hero : check (give up)
vilain : tapis
hero : fold
J’ai regretté de ne pas avoir respecté la théorie de shove pré flop…car les coup suivant je me suis rendu compte que c’était son standard de 3X pour Open. Du coup il avait surement Ax lors de son open et mes neufs étaient donc bien sur un shove de ma part(il aurait surement fold A2-A9 et j’étais en flip versus le reste de sa range avec toujours le risque de broke VS JJ+).
Franchement readless c’est shove sans hésitation. Y’a des joueurs qui vont open 2,5 ou 3x standard et d’autres qui comme tu as pu le remarquer vont open uniquement des très grosses mains avec ce sizing. Après bon 99 c’est jamais mauvais de shove mais contre un certain type de joueurs (assez rares) tu vas te retrouver que contre QQ+. Postlfop bah t’es un peu bloqué t’as que middle pair et turn c’est terminé tu peux give up Moi tu vois j’ai jamais touché plus qu’un X50 sur presque 10k games maintenant. Et l’ev j’ai quasiment jamais été au dessus ni meme très proche
Estime toi déjà dans la partie « chanceux » du field car la plupart des joueurs ne voient jamais la couleur d’un jackpot
sur wina moi aussi jamais eu plus que *50 en 5K games j’ai conscience de run good sur les jackpots (même si sur ipoker il est « plus facile » de les toucher)…c ‘est dommge de ne pas les avoir concrétiser mais le but c’est de grind la BR sans en prendre compte. Après ce sont des montants en jeu encore raisonable…perdre un * 1000 en 20 ou 50 ou 100 c’est différend pour le moral je pense meme si on la BR. Car là ce sont des montants qui change une année ou une vie. Mais bon on en est pas encore là
salut petit bilan chiffré de la semaine (on a joué au final surtout de jeudi à dimanche) :
la semaine écoulée :
Un bon good run en fin de semaine permettant de finir gagnant aux tables
Le bilan des deux euros :
Le bilan de la BR : on passe les 3 buy in de la limite grâce aux 50€ prit sur la race de la semaine :
rakeback et associé : 186€ (3€ race + 10€ bonus boutique + 20€ race +20€ freeroll fidélité (le comeback) +3€ de race + 10€ bonus boutique + 40€ de race +10€ boutique + 20€ freeroll fidélité (le comeback) + 50€ de race).
Niveau jeu : on est en zone de confort désormais à 5 tables sur la limite ce qui permet d’augmenter le volume/heure. On arrête de beaucoup de héro call sur des spot obv de value (les vilains misent très peu cher river en bluff…spots obv mais on avait une forte tendance à se level).
Petite déception d’être toujours sous les 80 de CEV….certe des fois on a des petites période où on clique pour cliquer …questions aux connaisseurs le fait que sur Ipoker les niveaux soit de 2 minutes et non 3 + apparition des antés niveau 2 me donne une « excuse » pour avoir un CEV un peu plus bas?
see u soon
D’un côté t’as moins de spot pour avoir de l’edge, de l’autre tes adversaires font plus d’erreur car ils ont moins de time et jouent trop push/fold ou tight. Le field est le plus bas des 4 réseaux selon moi. Après pour quelqu’un qui progresse seul tu montres un bel exemple de réussite et tu dois continuer dans ce sens
Merci pour les encouragements ça fait plaisir
Après I-poker est clairement le réseau le plus faible du .Fr dans toutes les variantes. Les MTT (micros) sont clairement des machines à billets (quelques regs corrects très rapidement identifiable qu’il suffit d’éviter en début de game et joué full value contre les autres) et cela est la même en twistter. Pour CG je n’y joue pas mais pas de raison que cela soit différend…
L’essentiel du field est je pense composé de joueurs venant à la base des paris sportifs, qui clique sur l’onglet Poker pour passer le temps.
Concernant le fait de joué trop en push/fold je pense que c’est aussi un peu mon problème aussi. D’ailleurs hier soir j’ai voulue travailler mon 6-tabling et envoyer du volume pour clear un bonus de 10€ et prendre de l’avance sur la race (très avantageuse pour les joueurs de 2€ ce mois : 75€ pour le premier et 50€ pour les 2ème et 3ème / semaine en novembre). Résultats session C-Game combinée à une petite tendance de run dans AA et Ak pré flop… 25 buy in de perdu aux tables mais déblocage du bonus de 10€ = session à -20 buy in. Et surout un CEV négatif
J’ai mal joué il faut le reconnaître, mais points positif je suis pour le moment 2ème de la race…
C’est un leak mental que je dois travailler en plus de la technique. Je n’ai pas de problème de spew classique (genre aller jouer plus haut pour me refaire) mais de fainéantise intellectuelle = cliquer pour cliquer et faire du volume en pensant joueur correctement alors que cela dégrade forcément mon niveau. Même l’attrait de la race ne peut en vrai le justifier car le calcul de point est différend de wina et n’encourage pas forcément le mode bot…car une victoire double les points. Exemple semaine dernière j’ai fait plus de points que celle d’avant en ayant joué moins de game car j’ai eu un meilleur taux d’ITM.
conclusion point à travailler : savoir jouer le bon nombre de tables en fonction de sa forme intellectuelle du moment (2 si on sent que l’on réfléchie lentement et monter à 5 ou 6 si on sent que l’on est dans la zone).
On reste focus, on a prit un bon départ mais la route est encore longue et périlleuse
a+
ty à vous deux pour vos retours cela fait plaisir et surtout réfléchir à la manière d’aborder mon grind.
je sais que mon blog n’est pas forcément le « plus beaux » à lire et voir du monde dessus fait plaisir (lol attention whore)
Perso suivre l’action à 6 tables ne me gène pas trop par rapport à mon expérience de grind en MTT où j’avais l’habitude de mass multitabler avec des résultats correct. Le soucis et mes besoins d’adaptation pour etre bon sur 6 tables à cete limite viennent surtout du soft qui est juste affreux et lag des tonnes !
petite CSB : hier matin je vous annonce tenter de ne plus cliquer pour cliquer. Le soir ayant entrainement de basket de retour chez moi vers 23H, je me lance pour une petite heure de grind plein de motivations et lance comme d’habitude un premier bloc de 6 tables pour ensuite continuer à tourner sur 4 tables (je ne sais pas si cela est clair?).
Et bien punition
des dieux du poker, je ne sais pas pourquoi mais ce ne sont pas 6 mais 12 tables qui s’ouvrent et se lance quasiment directement !! impossible de sit ou et et le soft en bois + mon ordi portable peu vaillant entrainent un freez total et un sit out sur les 12 tables
impossible de m’assoir avant que 9 tables ferment (avec des stacks restant ridicule).
résultats j’ai pu jouer que 3 ou 4 mains en push direct avec ce qu’il me restaient de jetons (je perds en plus les coups à tapis). Résultat en 5 minutes – 12 buy in et – 3800 CEV …bref blasé je joue une petite heure pour limiter la casse et tenter de récupérer ce début catastrophe…pas eu un good run on finit la session à -12 buy in mais on quand meme récuperer du CEV… bref début de semaine compliquer… va falloir cravacher les prochains jours pour récupérer ce mauvais début…
BR lundi matin 602€ BR ce matin 536€…
Rien de catastrophique, restons concentré pour ne pas tilt spew les prochains jours en tentant de tout récup rapidement (ça ne pourrait qu’engendrer des dégâts supplémentaires)
Je confirme, que la réflexion si on a trop de tables ne se fait pas vraiment et on joue les spots de manière automatique par rapport à notre vécu et pas forcément de façon la plus optimale…Et je ne te cache pas que pour le moment mon but est de grind la BR afin d’attendre les 5-10€, limites sur lesquelles je compte retravailler le jeu de manière beaucoup plus intense.
J’essaye tout de même de réfléchir à froid sur ce qui me semble marcher ou non. Par exemple ne plus call les donk bet pot river quand tous les tirages semblent rentrer (qui ne sont quasi jamais équilibrer entre bluff value sur les 1€ et 2€…)
et +1 sur le fait d’être dans sa bulle peut ralentir la progression. Car comme dirais l’autre « on voit souvent la paille dans l’œil du voisin et rarement la poutre qui se trouve dans le notre… »
Du coup avoir l’avis d’experts pour mettre le doigts sur mes leaks sera à terme un passage je pense obliger
salut,
Bilan de la semaine écoulée que l’on pourra résumer par : FAIL !!! …jeux C Games + déconnexion + manque de volume pour la race = – 50 buy in et un coup au moral donnant envie de cash out tout la roll (obv pendant 45 min max l’envie de cash out
)…
Bref cela va être bref, voici le graph de la semaine (la descente au début c’était pour prendre de l’élan
) :
Bon, on est sur le plus mauvais réseaux du .Fr du coup on lâche pas l’affaire et depuis hier je suis reparti sur un grind plus orienté « qualité » j’ouvre 2 à 3 tables max, et te tente de jouer au mieux les spots et vilains et en faisant un meilleur profilage de ceux ci.
le Graph depuis deux jours :
le sample est faible mais encourageant après cette petite claque de la semaine dernière . On revoit aussi les objectifs de volume. On passe de 100parties/jour à 50/jour pour cette semaine.
On lâche pas l’affaire !!!
Le bilan des deux euros :
Bon je pense qu’il est peut être tout a fait normal de run sour l’Ev dollars en 2 500 parties surtout avec un CEV à -de 70… On va tenter de le faire grimper au max cette semaine afin de faire un peu la nique à la courbe EV dollars et repassé dessus like a bonhomme
Le suivi de la BR qui forcément à prit du plomb dans l’aile :
rakeback et associé : 206€ (3€ race + 10€ bonus boutique + 20€ race +20€ freeroll fidélité (le comeback) +3€ de race + 10€ bonus boutique + 40€ de race +10€ boutique + 20€ freeroll fidélité (le comeback) + 50€ de race + 10€ de bonus + 10€ de race).
Espérons que l’on sache avoir la discipline pour rester focus sur 2 tables et value au max l’EV pour faire plaisir à tonton ;-).
A+ et good grind à tous et à toutes
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
j94no.
<p>
ouahh sick l’écart gg mec
je pense que tu prouve bien que tu pense EV avant $, plus d’une personne aurait stop a ta place lache rien !!!!!! EV c’est la vie donc=longterme
</p><p>et encore je pense que mon écart Ev euros et réel ne soit pas vraiment insame par rapport au volume. Pour ça que le rakeback et associé est important.</p><p>Sur le premières pages j’étais sur le réseau party à l’époque où il n’y avait quasi pas de rakeback et cela à joué sur mes résultats (en plus de mon niveau qui était moins bon).</p><p>L’idée pour le moment est de réduire le nombre de tables pour jouer bcp + exploitant et tente de limiter la variance… car partir all in même en 60/40 peut être bon pour l’Ev mais cela reste très « variance dépendant » pour les résultats financier.</p><p>Pour être honnête, je suis déçus de mon CEv pour le moment. 68 CEV en 2€ n’est pas satisfaisant je pense vu le niveau du field (même si mathématiquement on est gagnant avec ce résultat sur le long terme).</p><p>affaire à suivre ;-)</p>
Crois moi que ton écart est ridicule. et qu’a tout moment il peut changer. Je parle par experience
Y’a un truc aussi qui me chiffone dans les vidéos et tout que je vois. Cette notion de jouer low variance vs fish et d’éviter les all in etc.. Je vois ca partout et je trouve ca aberrant. Un spot de shove EV+ peut se transformer en carrément EV- quand on « call pour limiter la variance et jouer post ». C’est un winner takes all en chips par game, si on sacrifie des chips en ne prennant pas les spots EV+ bah on sacrifie du evROI tout simplement.
Salut, oui je sais que mon swing est standard…j ai checké sur les 1€ j ‘ai eu le même mais dans l’autre sens à mon avantage…juste que c’est toujours plus agréable de voir les euros rentrés
salut,
cool de voir des échanges de points de vus ici. Sinon petite semaine j’ai peu joué mais quand j’ai joué j’étais focus en 2 tablant et 3 tables max :
Des résultats bien meilleur mais le sample est trop faible pour en tirer quelques choses…
niveau br :
rakeback et associé : 222€ (3€ race + 10€ bonus boutique + 20€ race +20€ freeroll fidélité (le comeback) +3€ de race + 10€ bonus boutique + 40€ de race +10€ boutique + 20€ freeroll fidélité (le comeback) + 50€ de race + 10€ de bonus + 10€ de race + 15€ freerool fidélité du mois + 1€ de race).
Concernant le fait de joué moins variant c’est surtout pour moi etre plus focus et plus exploiter flop les erreurs de vilains…en micro cela a l’air de bien fonctionner au dessus peut être que c’est n’est plus le cas…mais merci à tous pour vos avis que je prend le temps de lire et qui aide à la réflexion
Petite question de noob niveau informatique et matos…Je suis actuellement sur un ordi portable 17 pouces acheté l’année dernière (été 2016) neuf genre 300€ (c’est un Lenovo). Forcément à ce prix c’est pas une machine de guerre (je n’ose pas faire tourner mon tracker en meme temps qu’Unibet sinon tout freeze).
J’aimerais me faire pour la fin d’année un petit set-up classique : deux écrans, fauteuil confortable (actuellement je grind dans mon canap) + pc correct capable de faire tourner le tout HUD + softs poker + video (pour la musique) sans craindre des plantages à répétitions…
Du coup je doit tabler sur quel budget? Les tours où PC portable chiffrent vite…possibilité de viser en dessous et être satisfait du résultat? (Osef des jeux vidéos, je suis plus dans le délire) ?
Quel budget prévoir selon vous? Pour le moment, vous pourriez me mettre devant 2 produits de qualité différente je ne saurais dire lequel est le mieux (a part : »celui là est plus cher, du coup il doit être mieux »)…
les nuts niveau budget si je peux éviter un truc de gamer : 450-650€ (sans compter le siège) pour l’ensemble « informatique ». Après si il faut mettre un peu plus ça peut se faire… genre au début en mode total ramdom j’ai vu celui là (un peu cheres pour mon budget ) : https://www.fnac.com/mp30627178/VIBOX-PC-Gamer-Warrior-Pack-7-4-0GHz-AMD-Quad-Core-Gaming-Ordinateur-de-bureau-Carte-Graphique-Nvidia-GTX-1060-3Go-16-Go-Memoire-RAM-1600MHz-Disque-Dur-1-To-3x-Triple-Ecran-22-Casque-Gamer-Gamer-Clavier-et-Souris-Pas-de-Windows/w-4#int=S:Suggestion|:Fiche_Article|NonApplicable|30627178|BL2|L1
en mode : c’est chère (ça doit être bien), il y a trois écran et les néons vert en mode jacky de fast and furious c’est rigolo… par contre savoir si le rapport qualité prix est bon….aucune idée…
-
j94no.
Salut à tous,
Pas de news en ce moment car pas de grind pas mal de galère perso et pro + des galères de dos….bref je préfère me mettre en stand by sur le grind et ne pas spew à cause de mauvaises conditions.
Ca doit etre possible de faire une config pas trop trop deg a 600 avec deux écrans mais. Dans celui que tu montres tu vois y’a une carte graphique nvidia gtx 1060. C’est pas le top du top mais c’est quand meme un truc un peu orienté gaming : entrée de gamme. Si tu veux faire 0 jeu vidéo c’est clairement une part de ton budget qui va dans un truc inutile. Le produit global revient vraiment pas si cher mais la config est pas adaptée. Les 3 écrans doivent vraiment pas etre top vu ce prix. Toi vaudrait mieux avoir une carte graphique moins bien et moins de ram pour pas exemple mettre cet argent dans un disque dur SSD qui sera plus rapide en lecture et écriture (pour pt4 c’est bien). Par curiosité j’ai fait une config sur topachat, je crois que le site propose meme de monter l’ordi a ta place. https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=jvmT0nrYiypwCWu9fY0eGJQMmOBtdo2eU5j5C8mk4X8%3D T’as 1 écran de moins là mais tu peux rajouter le 3eme pour arriver a peu pres au meme prix que ta config fnac. J’ai mis un boitier de petite taille (mini atx) mais c’est vraiment qu’un exemple. imo avec ca t’as une config au meme prix mais plus adaptée a tes besoins. Perso j’ai une config a 3000€+ donc pour moi tous ces composants la c’est pas tip top mais à mon avis on s’en sort vraiment pas mal. Avec ca t’en as pour quelques années sans freeze, sans lag, sans trop de galères.
Super sympa d’avoir prit le temps ! deux écrans me suffisent pour le moment je pense. Je garde précieusement ton lien pour le joindre au mail à faire au père Noel
Salut à tous, Je viens de regarder un peu ton thread, et je suis vraiment intéressé. J’ai commencé à grinder aussi sur les Twister en partant des parties 1€ avec 300BI depuis plus d’1 semaine. Le niveau est super soft à ce niveau, donc et j’ai un ROI de 10% sans compter les 2 gros JP que j’ai touché (50x et 200x) et GAGNE =)))))). (Et oui j’ai touché 2 gros JP après environ 500 games en 1€). Bon voilà ma petite intro’, ma question est que, est ce qu’il vaut mieux de monter à 2€ car j’ai déjà 600€ ou il faut attendre que BR atteigne 600 € sans compter les gains des gros JP > 10x. Merci
GG pour tes résultats ! oui tu dois up en 2€ le niveau est quasi similaire GL à tous aux tables !
J’espère pouvoir revenir aux tables en décembre et enfin up la BR pour passer au 5€
A+
lol
a l instant je viens de jouer un *50 en 2€…deuxième main je suis en bb avec KK open à 4 bb de sb je shove car je sais que je serais call à 100% sur ce type d’open…il a AA et hold
et la blague bis c’est que Ipoker il ne paye pas les 3 joueurs en fonction du multiplicateur mais en fonction du prize pool et seulement à partir de 1 000€ de PP…du coup c’était un winner take all
Salut à tous et bonne année !
on vient donner des news après une reprise en décembre (le 03/12) et une pause fin novembre pour souffler et ne pas tilt spew:
J’ai beaucoup progressé sur mon jeu et notamment mes ranges 10BB- aussi bien en push et call ainsi que les sizings tell des vilains.
Cela peut sembler ne pas se voir sur le CEV des deux euros mais je suis vraiment plus confiant et sur de moi dans mes prises de décision et je suis sur d’avoir progressé, même si il me reste encore une longue route.
Merci à tout ceux qui fournissent du contenu gratuit c’est énorme pour travailler et ne pas se décourager et notamment comprendre la variance du format (PA, PAd, blagops, Raph, Mehdi, tristan et les autres que j’oublient) !! (dédicace surtout à blagops pour le nb de BB avec lesquels appliquées Nash obligatoirement. Vidéo obligatoire pour ceux qui veulent jouer le format, je vous laisse chercher )
Autre grande nouvelle, j’ai enfin les 150 buy in pour shoot les 5€ ! on a commencé cette nuit avec mon passage aux 30 ans ce 3 janvier 2018 !putain on se fait vieux lol
tout de suite les graphs
le bilan des deux euros :
un magnifique run de 236 buy sous l ev euros ! mais grace aux rackeback on a quand même pu monter de limite.
Ce mauvais run est surtout lié au *10…j’en ai gagné que trois en quasi 5K games….si j’en passé rien que 8 de plus on aurait up bien avant par exemple. Mais je suis content de ne pas avoir abandonné etpas fait de sessions spew au dessus.
le début en 5€ (Nico mon petit donkey tu vas être + tranquille pour la race des 2€
):
bien sur impossible d’en tirer des conclusions pour le moment. J’ai réduit le nombre de tables pour passer de 6 à 4 histoire de focus.
Bon j’ai eu la bonne idée de me prendre setup sur set up histoire de perdre les 13 premiers d’affilés pour me mettre en confiance
pour le moment des débuts encourageants et les joueurs rencontré pour le moment me semble toujours exploitables…pourvu que ça dure ! lol
le bilan de la br : (sorry excel ne fonctionne plus) :
BR : +781.76€ depuis fin aout
objectif janvier 2018 : 2000 games/mois + meilleur cev possible + passer les 1K€ de BR
Sorry pour les fautes et la mise en forme il est tard, mais je vous ferais un edit histoire de le rendre plus sympa à lire ;-)
Vgg j94no Un plaisir de voir tes commentaires avec graphiques sur les expresso :). Je te propose un deal. Tu m’apprend a play les expressos, et je t’apprend a utiliser paint :D. Nan je peux même pas, j’ai le même skill que toi sur ce soft
Désolé j’ai déjà un tas de boites de communication qui me propose du taf suite à mes « œuvres » ci dessus ;-)
yo,
Je viens faire un petit bilan après une semaine de grind en 5€ avec des débuts encourageants mais je sent que je peux encore mieux faire.
Focus à 4 tables
Niveau Jackpots sympa vu : un *10 gagné
et un *50 perdu HU AToff vs A3off preflop (je fait le 10 flop mais il fait flush avec le 3 river).
J »ai aussi intégré un groupe discord pour me motiver et bosser le jeu. Pas trop eu le temps de m’y impliquer mais les gens ont l’air motivé c’est cool !
Au niveau du field rien de fou mais tout de même des adaptations par rapport au 2e. Demande de placer un peu plus de bluff et bcp moins de livraisons abusives (la technique d’open Shove AK 1ere main pour être payé par Ax ne semble pas fonctionner sur cette limite lol) Mais cela me semble encore loin d »etre reggish
J’ai rejoins un groupe discord pour bosser et se motiver même si j’ai pas encore eu le temps de vraiment m’ appliquer (une review en 1€ avec 3 gars d’un débutant sur le format)
La br vient de passer les 900€.
Mais on reste focus échantillon encore trop faible pour savoir si run good ou non
La courbe :
A+
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
j94no.
Salut,
Je viens donner des news de ce premier mois en 5€. Cela c’est plutôt bien passé mais j’ai eu plusieurs phases d’évolutions dans ma façon d’aborder le jeu, et je viens de me faire une raison sur l’utilité de jouer trop de tables n’est pas forcément utile.
Je vous ai laissé sur des bons résultats en 4 tabling et je me suis mis ensuite sur du 6 tables pour vouloir gagner la race…
Résultat : CEV horrible + un fail pour quelques parties sur la race me faisant rater la deuxième place pour avoir fait le fainéant le dernier jour en ne jouant pas….et finir 4ème
Overall je pense désormais bien connaitre les tendances de ce field des 5€ me permettant de jouer désormais sereinement et bien exploitant (je prends max de notes sur les vilains, chose impossible à faire à 4 ou 6 tables).
Je suis désormais repasser sur deux tables car je pense gagner plus de temps à jouer moins de tables…
la courbe du mois en 5€:
la période de génie à 6 tables en cliquant au hasard me tuant mon chips par game :
et depuis le 2 tabling max exploitant (on peut remarquer une petite différence
) :
L’objectif des 1 000€ de BR est atteins même si je pense que je pourrais avoir plus en n’ayant pas fait nimp sur 6 tables… :
Pour février, l’objectif de volume sera moins important n’ayant surement pas le temps de jouer la semaine pro… on va partir sur 1000 games d ‘objectifs pour février et 1500€ de BR
A+ et good luck à tous aux tables
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.