- Ce sujet contient 19 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
kevinfrance, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 108 messages - 60
Hello,
Comme tous les mardis, un petit post stratégique. Lors de mon dernier post, on était 13bb deep ce qui a pu faire s’étouffer quelques cash-gamers. Du coup aujourd’hui j’ai décidé de les achever en descendant à 7bb deepÂ
Le but de ce post n’est pas de parler d’une main en particulier, mais plutôt d’une range de mains. Voici la question à laquelle je vous propose de débattre : Quelle serait selon-vous la meilleure stratégie possible preflop contre un excellent joueur en étant SB à 7bb de stack effectif ?
Je vous propose donc dans ce topic de débattre et de faire des propositions de stratégie. Quatre options s’offrent à nous :
- Fold : range ?
- Limp : range ?
- Minraise : range ?
- Push :Â range ?
Vous n’êtes bien évidemment pas obligé d’utiliser toutes les options
Pour les plus fainéants, vous pouvez énoncer les ranges (par exemple, Push : 22-AA, A2o+ etc), pour les plus motivés, vous pouvez utiliser ce fichier excel qui permettra de donner un rendu plus visuel de votre range.
Petit aperçu du fichier excel :
N’hésitez pas à proposer des choses, même si vous n’avez aucune idée de si c’est « bien joué » ou pas. Il se peut que je me motive à faire une vidéo par la suite sur le sujet afin de décrire en détail une stratégie possible.
A+ en expressos
- Inscrit depuis 10 ans
- 108 messages - 60
- Inscrit depuis 10 ans
- 108 messages - 60
Merci beaucoup pour vos réponses, j’avais un peu peur que personne n’ose se mouiller et que tout le monde attende la suite mais vous avez montré l’exemple c’est parfait ! J’attends encore plusieurs jours pour laisser l’occasion à d’autres d’essayer de réfléchir à une stratégie puis je prépare une réponse bien détaillée. Peut-être même une réponse en vidéo
Pad
- Inscrit depuis 10 ans
- 108 messages - 60
Merci pour toutes vos réponses ça me donne largement de quoi préparer la vidéo. Je pensais la faire ce week-end, mais c’était avant que je chatte 5 chiffres du coup ça dépendra de l’état de mon foie… Au plus tard le week end suivant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.