x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Expresso Nitro ou Spin n Go flash?

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Le Club Kill Tilt – Infos, Questions, divers… Expresso Nitro ou Spin n Go flash?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Easy_Money_, le il y a 5 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Easy_Money_
    Membre

Salut tout le monde, maintenant que j’ai beaucoup de temps libre je souhaitais grind un nouveau format (j’étais avant un joueur de MTT), et donc je me demandais, en commençant de la micro-limite est-il plus rentable de grind les Expresso Nitro sur Winamax ou les Spin N Go flash sur Pokerstars?

J’ai cru comprendre que le rakeback était plus intéressant sur Winamax, mais en même temps est-ce que le rake back vaut vraiment le coup en micro limit, je doute…

Pour se faire un ordre d’idée je compte faire entre 600-800 tournois / daily, et entre 6-8 tabling.

Si vous avez d’autres idées pour grind je serais ravi d’avoir votre avis !

Merci d’avance pour vos retours !

chopine82
    Membre

Salut,

oui le rakeback est bien mieux sur Winamax (et en nitros ça va quand même monter assez vite).

Le soft est meilleur lui aussi et plus fluide surtout si tu 6-tabling.

Par contre, faire du 6-tabling c’est déjà du sport (environ 100g/h).

Donc si tu pars sur une base de 600-800 nitros/jour, ça fait une plage de grind entre 5h et 8h pour une journée….

Je ne connais pas tes précédents en matière de multitabling mais sache qu’il faut avoir le coeur et les yeux bien accrochés !

Attention à la crise d’épilepsie !!

Je ne parle même pas de ce qui est lié au poker (niveau, tilt…) mais seulement de la capacité à cliquer partout pendant cette durée là.

Et oublie le HUD avec ce nombre de tables là…

Bon courage !

Tiens nous au courant.

GL

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.