- Ce sujet contient 208 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kami, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps déjà je m’intéresse au site et a la communauté KT sans jamais avoir participer( honte a moi).
Aujourd’hui , je me lance pour une question qui concerne le format qui m’intéresse les expressos en micro limite , en effet, malgrès la variance énorme de ce format, le fait de pouvoir grind a tout heure et sans devoir prévoir des sessions de 7 comme pour les mtt me convient mieux.
Mais voila en bonne fouine que je suis je tchek le challenge winamax et je voit très très peu de joueur n’ayant pas chatter un gros jackpot positif et ceux malgres des % ITM très bon pour certain.
PAD nous à prouver que c’était faisable en plus haute limite mais peu être le rakback y est pour quelque chose?
Donc voila, j’ aurais voulu savoir si certain grinder ce format en micro avec des résultat?!
Merci et GL au table
Merci pour ta reponse!
Tu arrive à combien d’ITM sur cette échantillon? et je peut te demande combien de buy in tu est up? ;p
Derniere question, la plus importante pour moi combien de table gère tu en simultané?
Mon plus gros leak quelque soit la variante, c est de vouloir me « battre » contre le volume en ouvrant trop de table.
Pour les expressos j’ en ouvre 4 pour avoir une place correct dans le challenge et faire un volume conséquent mais la différence d’ITM par rapport a une session à 3 tables est grande.
Du coup j’aurais voulu savoir combien de table tu ouvre pour être optimal et faire du volume?
@ lafritecchic 37%ITM en 20 tabling!! GG j’ en suis incapable, arriver a 3 HU simultané je panique ^^
@binig Merci pour ta réponse, je t’avoue que j avais déjà look ton sharkscope en te voyant au challenge, et effectivement tu t en sort trèèes bien.
Sa montre que c est possible. Mais je t’avoue que j ai lancer ce sujet car en regardant une grosse parti des joueurs présent dans le challenge je crois que tu fait parti des rares a avoir un très bon ITM et être positif en plus de sa.
Merci à tous pour vos réponses!
En vérité ma « pseudo » enquête des joueurs du challenge que j’ai regarder sur sharksope n’ avait aucun sens.
j ai pensé que le top 50 devait représenter les meilleurs, en regardant mieux j ai comprit que je me tromper lourdement comme le dit @pilsnouille je pense que le multi tabling fait des ravages pour beaucoup.Pour ma part, 5 min après avoir poste le sujet j’ai chatter le * 200 mais vu mon % ITM scandaleux je vais recommencer à jouer seulement 2 tables jusqu a ce qu il soit remonté, j augmenterai ensuite …
merci pour vos conseils et GL à tous.
Salut tout le monde,
je vous voit parler de simulateur de variance, et je n arrive pas à le trouver sur @ ( c est une appli payante?)
Possible de m envoyer le lien?Je voulais UP en 5 euro, j ai fait un peu plus de 1k game en 2euro a 37.8 d ITM mais je n ai que 125 buy in pour les 5 euros vous penssez que je peux me faire un shoot en descendant a 25 BI perdu ou bien il y a top de chance que je me brûle les ailes?
Je pense être bien installé en 2euros mais le fait est que je me suis mit un petit challenge qui consiste à me payer un billet d avion a la fin de l ete avec les gains expresso(dans le meilleurs des cas) voila pourquoi j ai envie de up rapidement.
Si quelqu un a un retour d ‘experience a me faire profiter, bon ou mauvais, sur un up de limite un peu short en bankroll je serais ravi
PS: Je viens de voir @ LeCorbeau un -70 buy-in en nl2 avec 38% d ITM ; aie sa voudrai dire que je run good en faite ;x??!!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
karma.
Merci pour vos réponses.
@lecorbeau: Oui c’est vrai que mon sample est faible …
Le vice est sans doute la pour moi, vouloir sauter les étapes mais lorsqu on ma propose de faire un mini challenge(du billet) pour me motive je me suis peut être enflammer car je sais que sa ne marchera pas en 2 mois de grind en 2euros.
Du coup je vais essayer de grind 4 tables et plus en visant 38 ITM et je reviendrai dans 2 k jeux!!(ou pas …)
Au faite, j’ai lu très souvent que le niveau est quand même assez proche entre la 2 et 5, tu est déjà passer entre ces deux limites? C’est vrai que sa me parait logique qu il y est plus de reg.( La nl2 est vraiment bien pour sa très peux souvent de reg)@Gypsy_Thug: humm Ev chips, c est le Net expected chips won divisé par le nombre de game? Si je suis pas à coté de la plaque sa me donne 108 331 /1000 =108
mais en chips won je suis seulement a 40 000.
Et j’ai chatter un * 200 je sais pas si sa rentre en compte.
Cette stat c’est un bonne indicateur du niveau? Un peu comme l’ITM ( je regarde que sa :x)
Un joueur compétent à combien sur un gros sample?
Alors sa c’est de l’explication! Merci de prendre le temps pour sa !
Je suis sur POKERTRAKER (un vrai amateur dessus d ailleurs) et oui mes chiffres était erroné je pense que des tournois genre le totem, on du se glisser dedans, j’ ai préciser ultra turbo et je pense que les chiffres sont bon (et sa confirme que je run good!)
Net expected chips wonn 55219 /1000 = 55.219 donc en vérité très juste limite.
55.719+500 / 1500= 37.14 d’EVITM
chips won 67122/1000 = 67.122 donc mieux mais seulement du à la chance.
Ici sa me donne un EVITM de 45. je doit en conclure quoi que je run comme Jesus et oubliez tres vite de UP limite?Sa me montre que en faite sur le long terme je risque d être à peine gagnant et exposé à des gros downswing?
En passant vous savez si il est possible sur le tracker de ne pas pas prendre en compte les tickets?( je prend le rackback en ticket de la limite au dessus mais le tracker ne fait pas la diff je crois )
Salut,
Ton tableau m’intrigue sa me parait vraiment peu.
En regardant 5 min sur shark j’ ai deja trouver 3 joueurs avec un ITM de plus de 38 sur un sample compris entre 20k et 60 k games et je suis sur que si je continuais je pourrais en voir d autres.
Je suis l ARTDESCHOI et je vise aussi le 10/15 eme sur le challenge
Sa me parait risquer de up avec 100 buy in bonne chance a toi !
Je confirme, j’ai up en 5euro heureusement avec 400 buy in et d’entrée -50buy in, le niveau est meilleurs et si on passe pas les 70/30 sa fait vite très mal ^^
Il faut être accrocher pour ce format , plus que le resultat financier c’est voir mon ITM baisser qui me chagrine ! Je suis admiratif des regs qui joue 6 table est arrive a tenir leur ITM à 38 +
Un de mes gros leaks c’est que je n arrive pas à me faire une range de call pour les shove en HU vs un vilain standard 15bb et moins. je pense que je suis trop tight et je rate des spots en jouant la sécurité.Et inversement pour shove au dessus de 10 bb. Vous ne connaitriez pas un tableau de shove/ call en HU.
Merci et bon grind à tous !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.