x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Expresso classique] Niveau et CEV des limites

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Expresso classique] Niveau et CEV des limites

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jolipoisson, le il y a 1 année et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    jolipoisson
    Membre

Salut KT!

J’ai repris le poker il y a moins d’un mois et j’ai découvert avec surprise que les niveaux des expressos classiques sont 2 fois moins longs qu’avant.

J’ai commencé par les 25c avec une BR de 90€ et je joue actuellement en 1€ avec 410€ de BR (j’ai eu 2 fois 100 en 1100 games, winamax veut à tout prix me garder cette fois ci 😉 )

J’ai 85 de cev sur les 1€ sur 1100 games, ça vous paraît ok de monter en 2€ ?

Est-ce que y a un gros gap de niveau entre les deux? Est-ce que je devrais plutôt rester améliorer mon cev?

Toute information supplémentaire sur les changements à prendre en compte dans ce nouveau format est la bienvenue. (Par exemple quels sont les cev des top regs des différentes limites si quelqu’un a une idée)

Bon grind !

persannes
    Membre

A mon avis pas de soucis pour up, 85% Cev c’est très correct, y’a surement moyens de gratter mais autant le faire en gagnant plus en 2€.

Car selon moi au vu des écart de niveau, et de la présence de récréa dans les deux limites, tu restera gagnant !

pour les Cev par limites j’avais noté ca comme référence, de résultat correct :

<2€ – 80 Cev

5€  et 10€  – 60 Cev

25€ + 50 Cev

après plus t’es bas en Cev, plus ca swing ! plus il est nécessaire d’avoir un BRM solide.

GL aux Tables !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.