- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par my name iz, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les grinders,
Après avoir fait 1 année complète d’NL10 Gofast et un peu de NL20, j’ai décidé de tester les expressos en 5€.
La bankroll affiche 2400€ (après avoir retirer les 400€ que j’avais déposé en décembre 2016 pour regrind la NL10), je m’étais en gros fixé un stop à -400€ (soit 80BI). Je savais que c’était tout à fait possible, je partais en connaissant la variance. RAS
J’ai donc commencé le 17 Novembre :
J’ai chatté un x50 que j’ai win (le premier jour !), sinon le reste est positif. J’ai 1750 games de record mais via l’historique de wina, je compte 2044 games (environ 300 games ont été joué sur téléphone).
* Je finis à 38.1% d’ITM avec une variance clairement en ma faveur.
* Après rectification de l’EV, je suis ITM (EV) à 37.1%
Cela est donc très positif. Le hic est que je finis perdant de 5BI (hors rakeback) mais cela est anecdotique.
Courbe 17/11 – 22/12 Mes débuts en Exp5€
Fort de cette première expérience, je continue de me booster la motivation via des videos (merci Pad&Pa) et continue de peaufiner mon jeu et mon mental (la différence se fait sur les quelques expressos qu’on abandonne de temps en temps car on manque de rigueur, après avoir win 1 bon jackpot par exemple).
Je rename le 21/12, chose que je n’avais pas fait depuis 5 ans histoire de remettre à 0 mes stats. Je suis en vacances peinard, donc un peu plus de grind. Je conserve mes pauses entre chaque session comme d’hab, et je continue de jouer que sur 4 tables (on passera à 5 si tout baigne après 5k games)C’est le rename le plus bénifique de mon histoire. Voici mes stats sur mes 1017 expressos joués depuis :
Au dela de l’écart de plus en plus affreux à vivre entre la courbe d’EV et la réelle, ma courbe d’EV est très mauvaise : 20.6 chips/games soit un ITM (EV) = 34.7%…
J’ai énormément de mal à comprendre ce changement sachant que je pense bien mieux jouer qu’a mes débuts. Je suis assez focus quand je joue, je suis a 100% sur chaque expresso…
- Est il possible de déchatter sa courbe d’EV sur 1000 games ? (C’est à dire, être par exemple énormément souvent vs le haut de la range adversaire entre autre)
- Ma courbe est elle 100% révélatrice d’un problème depuis 1 semaine?
- Je suis à -180BI en 1k games et il me reste donc 300BI derrière, on move down ou on continue en esperant que l’orage passe ?
Merci d’avance si vous avez des temoignages ou des tuyaux à m’apporter.
Je suis dispo si vous voulez discuter de mes stats ou d’autres trucs.
A++
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par eferal.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.