- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dehel, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Une des premières mains de cet expresso, pas d’information particulière sur les joueurs (ils monotablent tous les 2).
J’ai pas encore une grande expérience du field, j’aimerai bien avoir vos avis !
Mon analyse encore un peu à chaud :
je décide de cbet 1/3 ce genre de flop assez dry, la SB est pas sensée avoir toucher grand chose, la BB peut avoir connecter quelques mains, on bloque quelques flush draw avec le
Le clic back de la BB est pas très agréable, mais sans info particulière je me vois pas fold une main aussi forte, il est peut être capable de clic back quelques 5x (?), quelques très bon draws (?) ou des pockets intermediaires (77,88 voir 99 ?) qu’il aurait pas voulu reshove preflop (?) …
Turn, une belle brique, je décide de bet vraiment small pour value les mains précédentes, je partais pour bet/fold à la base mais je me suis demandé si mon petit sizing aurait pu l’inciter à spew de temps en temps …
(une fois qu’on a vu le showdown, ce serait bien probablement un bet/fold turn s’il a l’air de défendre tous les 6x preflop … ?)
Stratégiquement, ça doit être intéressant de garder 15 bb et rester en vie, on a encore nos chances avec ce stack de faire quelque chose alors que les fois où on a tort on est quasi mort ou presque
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 5 mois par
ellurbud.
Merci pour les retours !
J’ai l’impression que c’est vraiment l’expérience et la connaissance du field qui compte pour pouvoir prendre la meilleure décision ici. Perso j’ai plus d’expérience en tournoi micro / low buy in et je connais pas trop ce genre de spot.
Ne pas cbet flop j’ai quand même du mal en 3 way contre des ranges hyper large a priori (?), on rate pas une tonne de value surtout contre la BB qui a priori (vu le showdown) va compléter énormément donc a tous les draws du monde (+ tous les 5x, + tous les pockets paires low) ?
Par contre je suis d’accord que si on se fait raise c’est peut être jamais des bluffs sur ce field c’est sûr, il y a peut être même pas de semi-bluffs. Est ce qu’avec Ax de coeur ou 78 de coeur il va min raise le flop ?
Je comprends juste pas l’idée de check au flop alors que tu dis que le field est plutôt loose passif, c’est pas très cohérent pour moi …
On va rater une street de value et peut-être pas tout prendre à un des deux joueurs.
Au flop tu dis qu’on value quelques draws mais quand on voit qu’il défent T6o, il doit défendre des tonnes de main qui ont touché un peu d’equité et qui paieront au moins une mise, plus surement quelques mains random qu’il va pas lâcher au flop …
Je pense pas spécialement m’être level, je pensais battre quand même pas mal de mains arrivé turn (probablement à tort d’après les différents avis).
Turn je pense pas que je vais beaucoup check back (si on se retrouve contre un seul payeur) in game, sauf sur un 5, un A peut-être le 4 et le 9 qui font rentrer 78.
Si je veux value le plus possible je vais préférer value flop turn et éventuellement check back river, surtout si on juge le field assez passif ils vont plutôt check call le moindre draw et rarement raise en bluff on aura peu de décision difficile
Je pense qu’on peut quand même avoir de temps en temps un petit 3ème barrel de value sur certains runout …
L’intérêt de pas cbet le flop ce serait de provoquer des bluffs ou des spews nan ? mais si tu dis que le field est plutôt passif je comprends plus trop le raisonnement
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.