- Ce sujet contient 41 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
schmouzzi, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté
Le top 10 des joueurs du challenge cash game de winamax est très souvent composé de gros multitableurs on est d’accord?
Ce type de joueurs est parfaitement exploitables vu le nombre de tables qu’ils jouent…
Je m’explique:
-étant donné le nombre important de tables sur lesquelles figurent ces joueurs ils leur est bien sûr délicat d’être focus sur chacune d’entre elles ce qui les rendent très straightforward en fait.Ce type de joueurs ne jouent que leurs mains quasiment et vont rarement avoir le temps (ou l’attention nécessaire) pour monter un bluff par exemple.
L’idée est de les pastiller avec un code couleur spécial et de leur piquer des BB et de ne pas se mettre dans des situations délicates vs eux.
Par exemple si vous êtes en blindes et que se trouve en blindes également un joueur de ce type n’hésitez surtout pas à steal avec une range bien plus large que d’habitude.
Quand ce type de joueurs 3bet ou donkbet fuiez si vous n’avez pas l’équité nécessaire pour suivre.
Quand ils ne cbet pas betez vous allez très souvent remporter le coup sur leur GU…et quand ils cbet et que vous avez un peu d’équité callez et n’hésitez pas à bet turn quand il check.
Et bien sûr n’essayez pas de les bluffer quand ils 2/3 barrel ils ne vont coucher que trop rarement.
Ce principe a été développé en partie dans une vidéo de Cyril André ( Donlimit ) et je voulais le partager avec vous
Je sais pas si je me suis bien exprimé mais j’espère que vous aurez compris l’idée surtout que je la trouve très pertinente…
Bon j’ai mis dans le titre les gros multitableurs de winamax mais ça marche avec toutes les rooms obv^^
C’est juste que sur winamax il est très facile d’obtenir leur pseudos grâce aux challenges cash game de vos limites par exemple
C’est vrai qu’en général ce sont de bons regs et évidemment que les plumer comme tu dis n’est pas facile mais leur grappiller quelques BB par ci par là ça l’est assez je trouve vu les reads qu’on peut avoir sur leur jeu fit or fold et à la longue c’est sûrement bon pour notre winrate je pense.
Je parle essentiellement des gros multitableurs de micro (je joue en NL5) mais Cyril André ( Donlimit ) lui parlais des regs de NL600 qui jouais 16 tables et plus dans sa vidéo.
Je vous conseille de les pastiller même en NL20+ et d’analyser leurs plays et vous verrez que la plupart de ces vilains sont ABC et fit or fold et qu’ils bluff rarement.
Et je pense vraiment que au delà de 12 tables il est pas évident de jouer autrement que straightforward même en NL20+
Vu l’action qui peuvent avoir sur 12 tables+ ils GU plus que la moyenne et leur range de 4/5bet shove et souvent un peu plus large que la moyenne aussi (AK TT+/JJ+).
Je suis donc pas certain que ces joueurs jouent leur Agame…je dirais qu’ils jouent leur Bgame mais par contre ils jouent souvent que des bonnes mains et les values assez strong.
C’est pourquoi ils est mieux de ne pas les caller avec peu d’équité et encore moins tenter de les bluffer quand ils montrent de la force.
Et en NL5 9/10 de ces vilains jouent ABC et fit or fold peut être qu’en plus hautes limites c’est différent mais pastillez les et vérifiez ça ne coûte rien et peut rapporter quelques BB.
@Drikfish
Je relève dans la liste du challenge cash game les pseudos des joueurs qui font le plus de volume puis les pastille quand je les croise puis je les observe et je prend des notes sur leurs plays.Oui on se croise parfois aux tables (je te saluerai la prochaine fois^^) et c’est vrai que parfois j’aime bien float et flat call ce type de vilain notamment entre autres.
Yop
En fait notre ami dit multitabler jusqu’à 40 tables (c’est énorme!!) d’où ce monstrueux volume…
Après un petit calcul j’en déduit qu’il joue approximativement 35h/semaine ce qui n’est pas beaucoup finalement…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.