- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jucost, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tous le mondes
alors j’ai a peu près compris le fonctionnement du concept de range mais a mettre en pratique sa deviens déjà plus difficile
et si j’ai bien compris si on applique pas se concept sa va être très difficile de progresser.
Donc si quelqu’un est dispo sur skype pour me montrer comment l’utiliser en commencent sur des main du tracker
Mon skype :leananseidhe
yop bogofff
tout d’abord merci de ta réponse
alors définir une range de main c’est pas très compliquer.
mais après est ce que tu me conseil d’utiliser pokerstove pendant ma session ou plutôt se familiariser avec sur le tracker pendant les session review avant de l’utiliser pendant une session de grind ?
et je voulais savoir si c’est important sur le pokerstove par exemple Y a 2 carte de la même couleur, sur pokerstove faut mettre la lettre qui correspond a la couleur ou juste un s?
j’ai jouer avec pokerstove sur 4 table bon je prend pas mal de temps pour l utiliser mais sur 4 table encor sa passe
j’ai même remarquer que dans une situation si je ne m’aurais pas servi de pokerstove je me serait coucher allor que le call est ev + ><
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.