- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAshitAAKKAA, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour j’aimerais améliorer mon jeu en étudiant les mains des bons joueurs.Ou est ce que je vais pour trouver les mains d’un joueur de tournois par exemple , cela se fait il avec un tracker ou existe t’il des sites gratuits dédiés pour cela.
Un trés bon joueur m’interesse , je veux récupérer toutes ses mains jouées pour voir comment il joue .
Cordialement.
re , merci mais lorsque je pose ma question ce genre de réponse ne m’ai pas trés utile . Si je pose cette question c’est qu’au préalable je sais trés bien pourquoi je la pose . J’étais prêt à parier que j’aurais une réponse de ce type. Je vais peut être paraître répétitif mais je ne demande pas de conseil sur la pertinence de ma question ou de ce que tu en penses je demande une réponse simple à ma question .On est sur un forum d’entre aide il me semble et je n’ai pas de réponse concrete à ma question au bout d’une semaine .Si quelqu’un aurais la gentillesse de répondre ca serait sympat.
Bonjour , désolé si je parais désagréable dans ma réaction. Je crois que je me suis mal fais comprendre.
Je cherche à récupérer les historiques de mains de joueurs ( en tapant leur nom ). Fowan de l fowanacdemy insiste sur l’importance et l’efficacité d’étudier les bons joueurs en procédant ainsi. Donc je ne cherche pas de review ou autres dans ma question juste à savoir techniquement comment je fais pour récupérer l’historique de mains des joueurs qui m’intéressent. tiens aujourd’hui je veux étudier ce joueur qui perf régulièrement des bons mtt , je veux ses mains sur ses 2, 3 derniers tournois et donc quel site propose cela pour accéder à l’historique du tournois souhaité et du joueur souhaité. En vous remerciant.j’ai pu m’enervé et je m’en excuse mais la dificulté que je rencontre et bien souvent d’avoir une réponse parfois à une toute petite question assez rapidement fasse à la masse d’information et de contenu accessible et des questions qui surgissent ducoup on peut se sentir un peu perdu.D’ailleurs je peux vous faire part (je ne sais pas si c’est le bon endroit ) d’un livre que j’ai commencé qui répond trés bien à ce problème lorsque l’on est perdu et veux travailler efficacement.Il est en anglais , peut être le connaissez vous.How to study poker « sky matsuhashi » en 2 volumes.Qui se complète via son site web.Pour être franc j’ai pas véritablement commencé mais c’est toute sa méthodologie qu’il suffit d’appliquer .Ca à l’air trés bien et le deuxième tom se focus sur le hand reading qui est la clé a mon avis. Je vous remercie.
merci pour ta réponse . Je suis peut être naif mais j’avais pas la certitude que ce soit illégal. Les gens qui paient pour des logiciels ce n’est pas moin problématique que de payer pour avoir ce genre de possibilitées à mes yeux . La 4 ème réponse n’etait pas nécessaire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.