- Ce sujet contient 37 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DalzZheimer, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Iop tout le monde!
Une amie à moi qui est chercheuse en psychologie au CNRS m’a partagé un questionnaire hier, qui discute de problématiques auxquelles nous, joueurs de poker, sommes régulièrement confrontés, vous verrez par vous-même pourquoi…
Ça prend 15-20 minutes à remplir, et en le faisant, vous aidez la recherche en psychologie à avancer, donc merci d’avance à tous ceux qui nous y aideront! ^^
Cliquez ici pour accéder au questionnaire
Done !
Qui a répondu A+B ?
Mieux vaut pas répondre avant 2 ou 3 jours pour pas influencer les résultats! ^^
Fait, j’ai donne un nom pour avoir un retour sur résultat mais par quel moyen nous contactent-t’ils ?
Je crois qu’ils envoient par mail, mais pas sûr, je vous dirai si je l’apprends entre temps! ^^
ça viens de moi au le cnrs a besoin d un bescherelle
Haha totalement ok, je me suis cash dit ça aussi!
on peut genre mettre le lien du questionnaire sur notre wall fb ou ca ferai trop de questionnaires a etudier?
Non partagez, le plus il y a de gens qui le font, le plus ça leur fait de « matière » à étudier, donc tout bénéf’!
De ce que j’ai pu voir pour l’instant, le problème de la batte de baseball et de la balle qui coûte 1.10€ au total ça pose pas mal de problèmes!
Merci en tout cas d’avoir été aussi nombreux à participer, c’est cool! On va ptete faire une vidéo mentale ensemble avec ma pote qui m’a montré ce questionnaire!
Y aura normalement une petite vidéo postée sur Kill Tilt pour expliquer les résultats et tout…
Merci à fond à vous tous pour la participation, ça a vachement aidé!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.