- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HostRender, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je viens ici pour vous demander votre aide.
Je suis à 12k mains jouées en CG NL2 avec un résultat de -10bb/100. C’est pas vraiment un résultat qui fait plaisir.
En regardant mes mains sur le tracker, je me suis dit que mon problème n’était pas forcément la sélection de mains préflop mais plutôt ce qui arrive au postflop. Le flop me fait peur.
J’ai peur de jouer et j’ai tendance à me dire que villain a forcément une meilleure main que moi quel que soit le board (bon sauf si je touche top paire ou plus). Vous l’aurez peut-être deviné, j’ai un problème pour établir les ranges de villain.
Je ne sais pas quoi me dire, quelles questions je dois me poser pour qu’en jeu, j’arrive à déterminer sa range. C’est assez perturbant et c’est épuisant mentalement.
Je voulais donc savoir si vous aviez une méthode pour trouver les ranges. Ou alors, est-ce que je dois faire plus de review ? Mais même si je devais les faire, je serai perdu…
Merci d’avance !
Cette réponse qui donne une sacré claque, GG à toi !
Pour ce qui est du tracker, j’ai déjà fait le nécessaire. Le pastillage, pareil en répertoriant les fish agressif, passif, les nits, les regs…
Si tu penses que le cbet n’a pas vraiment de risque, pourquoi ne pas essayer. Mais à un moment, je vais devoir me poser la question « suis-je en value ou en bluff ? » et là je serai bloqué, retour à la case départ.
Je viens de sortir d’une session d’1h30. Ta méthode est plutôt intéressante, reste le fait que je reste trop accroché à mon argent misé. Et ça m’énerve graveÂ
Une session teamviewer, pourquoi pas. Je m’étais dit que m’intégrer dans un groupe de travail serait plutôt une bonne idée !
je suppose que tu dois 3Bet tes AK en priant très fort de voir une top paire au flop ?
C’est un peu l’idée. Mais je vais essayer de raisonner, comme tu m’as dit, sans prendre conscience de l’argent que j’ai payé dans le pot.
Tu me tiens au courant pour le TS, si ça te tente toujours
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.