- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
poufi13008, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour bonjour,
Voici le thread habituel qui fait soupirer tout le monde : le poker online est-il mort ?
Ca fait 6-7 ans que je joue pour poker oinline, beaucoup de fun, quelques gains, perdant dans l’ensemble, que des tournois.
Je n’ai jamais vraiment essayé de tenter le coup sérieusement, mais depuis un moment, de par la répétition du même schéma : perte perte gain, + gros tournois, gains, sickout aux bulles, spew, broke rinse and repeat, je pense à essayer le cash un peu plus académiquement, pour améliorer mon jeu surtout et sortir de cette routine un peu fatiguante.
Plusieurs questions : Sans qu’il soit question d’en vivre ni rien, est-ce réaliste d’espérer atteindre un niveau décent, se traduisant en limite genre en NL100-200 ? En y mettant 20-30h de temps par semaine j’entend.
Et surtout, qu’en est-il des bots ? Luneau dans son itw kill tilt donnait 5 ans en 2018 aux bots pour vraiment arriver sur les limites les plus jouées ? Si mon objectif est d’aiguiser mon jeu et non de faire FULLZ $$, la perspective d’avoir affaire à des bots dès la NL25 refroidit un peu : sans wr positif, pas de jeu et pas de progression.
Bref je suppose que vous avez saisi la direction générale de la question, vous avez des réflexions ?
(Question subsidiaire : Je suis en train de lire le grinder manual, mon plan est de commencer en 6 max NL5 avec 30BI, monter en NL10 quand 30BI, en NL25 quand 50BI, et puis réajuster. BRM suicidaire ou aggressive ? J’ai lu plusieurs opinions, notamment de grinders stars qui prétendaient qu’une gestion conservatrice de BB en micro était une grosse erreur qui peut faire perdre beaucoup de temps, et qui préconisaient 10-15bb en up et down fréquemment selon le run ? .. )
Bonne fin de semaine !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 1 mois par
maqant.
Ok merci pour vos réponses.
Je pensais en effet également que l’avenir est plutôt les mtt, davantage que le cash-game.
Le problème avec les expressos, c’est que c’est très straightforward comme game j’ai l’impression, le but ici c’était plutôt d’élever mon niveau de jeu.
Je pense que je vais quand même essayer le cash game, battre la NL25 d’ici 2020, pour peut-être ensuite me tourner vers les mtts quand j’aurais la bk pour.
J’envisage de créer un blog hebdomadaire pour m’y astreindre, vous aurez p-e le plaisir de suivre mon aventure dans quelques semaine !
Là dessus je m’inscrirai en faux pour le coup.
J’ai juste eu de multiples retours sur le fait que le niveau a grandement augmenté, je voulais savoir dans quelle mesure.
Et pour le cash game parce que je stagne dans d’autres formats, je ne vois pas vraiment où est le problème, si l’objectif est d’améliorer mon jeu.
De plus faire du volume en mtt est impossible vu mes horaires, le cash est vrmt idéal niveau horaire, et un des objectifs est d’acquérir un niveau suffisant pour massacrer le 1/2 live.
Enfin merci pour ta réponse cela dit !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par
maqant.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.