- Ce sujet contient 48 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flav, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
On tilt pas tous de la même manière , ce post dressera un peu les différentes formes de tilt !Je ne suis pas un gros tilteur ! je n’ai jamais éclaté une souris et pour mon mental parfois j’aurais du
J’ai spew une BR ou deux à mes débuts mais je mettait 20$ par 20 $
.Pas content à en faire la gueule et être de mauvaise humeur pour mon entourage de moins en moins ,mais je suis loin de ne pas tilter!
Moi perso ,j’ai 2 formes de tilt aux tables :
SI j’ai pris un bad beat et si possible à la 1ere main (sinon c’est pas drôle ) : je me dis que ça doit pas m’affecter ,je souffle un bon coup et commence à entrer dans une démarche de : bandes de fish ,c’est MOI le boss ,lâchez vos blind ,tout les pots sont pour moi ! C’est essentiellement en cash ! Je me trouve pas dans cet état en mtt ou sng ! ex:
« -Tu vas fold sur mon 3 bet oui !!?
–non ?
ben 3 barrel box dans ta gueule
!- arf chattard avec son brelan floppé !
-Tranquille la chatte ? facile le poker ! »
OU
Si je suis positif et/ou run comme Jésus (c’est con je SAIIISSS)
: Je commence à open Biiien large et à rentrer dans des coups à la con ,et me fritte avec les reg genre 3/4bet light , float de la mort etc
OU ENCORE
Si j’ai perdu un gros pot en mtt on line et encore + en live :Alors ça c’est bizarre comme sensation ,j’ai l’impression qu’il faut absolument que je remonte pour être bien (alors que en Nbr de BB tout roule)Je tente des moves ,vol de blind alors que je sais que ça passera pas vs vilain C’est comme si je me noyais et que je me débattais dans tout les sens pour remonter ,et ça marche pas terrible
C’est vraiment l’image que j’en ai … hum c’est flippant à la relecture
ET TOI ?? C’EST QUOI TON TILT ?
je tutoie à la fin ,on se connait assez maintenant
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
T’as des potes violents dans le genre
Je sais pas ce que je préfère
,la guitare explosée
ça fait son petit effet mais les coups de couteau bien plus flippant imo
Non vraiment en comparaison je tilt pas
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
Le coup du T shirt déchiré façon HULK est juste magique !!! Des gens seraient prêt à payer pour ça
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
Bah ça fait tourner le commerce de killtilt !!
Quoi c’est gratuit ? AH OKKKK
Je suis curieux de savoir de quelle maniere tu as explosé cette souris !
1 / coups répetitifs en mode marteau piqueur
2 / Un belle envolée dans le mur
3 / 1 choc puis un autre etc et au bout d’une heure et 6 caves perdues ,ben ,elle marche plus …
Entourez votre réponse
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
La séance Skype qui part en sucette
!!!
Un cas d’école pour Pe4nuts
Comment on peut se mettre dans des états pareil
Là y a de quoi péter un plomb
Et sinon des beaux coups de « débordement » aux tables ,c’est aussi ça le poker live
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.