- Ce sujet contient 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clemcha, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut à tous! je poste ma première main sur le forum
Je n’ai pas de tracker donc pas de stats à vous donnez..J’étais sur la table depuis pas très longtemps donc tout ce que je peux dire c’est qu’il jouais un jeux assez solide.
range d’open preflop UTG : 1010+/ AQo+/ AJs+/ KQs / KQo
range de 4bet preflop UTG : JJ+ AQo + AQs
j’avais AKo
j’espère que vous pourrez quand meme m’aider…
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Pralyn ($2.19) 110bb
CO Brakko7 ($2) 100bb
BTN GValueSurToi ($0.77) 39bb
SB Kirikiki972 ($2.42) 121bb
BB BLINDAX48 ($2.09) 105bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players)Pralyn raises to $0.06, 2 folds, Kirikiki972 raises to $0.18, 1 fold, Pralyn raises to $0.38, Kirikiki972 calls $0.20, Kirikiki972 checks, Pralyn bets $0.35, Kirikiki972 calls $0.35, Kirikiki972 checks, Pralyn goes all-in $1.46, Kirikiki972 folds
Final Pot: $2.94
Pralyn wins $3.57 (net +$2.11)
Kirikiki972 lost $0.73- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par Kirikiki972.
J’ai copier ma main sur wina ensuite je l’ai coller sur weaktight ( j’ai suivi le tuto de peanuts ) ça ne devrait pas mettre afficher toutes les streets ainsi que ma main?
Le flop :
Je check
vilain CBet à 0.35$ dans un pot qui fait 0.78$
je call ( pot à 1.48$ )
Turn :
vilain : shove all-in
je fold
Dukeordude ; Ce qui me fait call c’est que je me dis qu’il y a pas beaucoup de main de main qui me battent si je touche moi aussi ( AA-KK)
et je le mets aussi sur AQ – AK – JJ – QQ. Avec du recul je sens bien que ma refléxion est pas bonne..
Effectivement 5bet bet shove ou fold aurait été beaucoup plus simple..Mais sur le coup j’ai pas du tout été assez lucide pour me dire » qu’elle est la solution la plus facile a prendre »
J’avoue que quand j’ai call son 4bet j’avais pas de plan post flop..
La quand j’y réfléchis je sais meme pas pourquoi j’ai call son Cbet…
Mon plan aurait été de check fold si je ne touchais rien mais bon mainetant c’est facile à dire
et merci pour ton analyse !
Dukeordude :Merci pour les chiffres et lanalyses !
Il faut que je me force dd’avantage à calculé mon équité..Je le fais dans les spots simple mais bcp moins dans les spots compliqués bizarrement… ( Adrénaline etc ^^ )
Cbaby : Effectivement mon sising est pas top il faudra que je retravaille ça. Oui le sizing du 4bet est étrange..Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.