- Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Franc-Boise, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous , voila j’ai une question étant un (bon) débutant au poker plusieurs années de jeu derrière moi j’ai souvent fais des dépôts de 20 ou 40 euro bien sur sans grande réussite (toujours tilt au bout dans moment) car j’allais jouer dans des grosses limites NL 50 etc..
Après avoir regarder plusieurs vidéo sur le site pour démarrer ( 50bb de bankroll mininum) bien jouer les positions et tout je me demande vraiment si il est Possible de monter (rapidement) sa bankroll en jouant en NL2 sans jouer 7heure par jour bien-sur?
Es ce vraiment bien la Nl2 pour (apprendre a jouer) ne vaut mieux t’il pas revoir sa bankroll de départ la hausse et demarrer en NL5??
Merci
Merci pour vos réponses , Xxehos le principe de l’escalier est bien pour mettre de coté en cas de broke mais du coup cela met encore plus de temps a passer la limite supérieure au finale non?
Hunter fish , j’ai bien compris qu’il était préférable de commencer en Nl2 avec 100 euro minimum?
Je me suis essayer dernièrement en Nl2 en 25 cave de bk mais au bout de 2h sur 4 tables (je peu au max avoir 6 table je suis sur pc portable 15″..) et au final de la session j’étais positif de meme pas 1 euro. Ce n’était pas encouragent et je suis allé en nl5 comme un petit malin pour grind et j’ai perdu la moitié de ma bk et j’ai cash out le reste..
Pas très sérieux je le reconnais..
Tu parlais de gagner 350 ,400 euros cela serais très bien mais je ne pourais jouer (sérieusement) que sur 6 table max
Quand pense tu?
D’accord merci pour vos réponses les amis. Je vais m’y mettre sérieusement et être patient.
Une dernière petite question est t’il pour vous indispensable de se servir d’un tracker? Pour les micros limite j’ai un doute sur la « rentabilité » de l’investissement d’un tel logiciel qu’en pensez-vous ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.