x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

équité Turn

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par D3ss, le il y a 5 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    D3ss
    Membre

Bjr à tous !

Voilà, je call Q10 off suit face à vilain qui open au HJ. Le flop vient 8s 9c Qh , vilain Check. Je bet 1/2 pot pour value soit 289 dans 578 et vilain raise à 880. Je call. Turn vient 8d. Vilain bet 1200 dans 2330.

Ici quand je calcul mon équité en « live » je trouve 14% en étant gentil car je compte les 4J pour quinte et les 3 10 pour double paire (même si les 3 10 ne sont pas clines du tout car ils donnent quinte à de potentiel KJ AJ ou JJ qui auraient décidé de 2 barrel.)

Equilab lui me donne 23% d’équité face au range adverse que j’ai volontairement composé de mains très fortes à ce moment la : JJ+,88-99,AQs,KQs,JTs,98s,AQo,KQo,98o.

Ce qui m’intrigue c’est qu’il me semblait avoir un easy fold car j’avais une cote implicite à 3c1 soit 25% et la au vu des 23% donnés par equilab je ne sais vraiment plus …

Comment interprété cela ? est ce moi qui utilise mal le logiciel ou qui me trompe sur ma véritable équité lorsque j’étais à la table ? Quels conseils pouvez vous me donner ?

Merci d’avoir pris la peine de me lire 🙂

D3ss

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.