- Ce sujet contient 28 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
je cherche des potos pour tenter l’aventure King Five sans prétention : l’idée est de participer sans se prendre la tête avec des Killtilteurs (mais sans spew quand même ) Bien sur si tu joues en NL400 ou NL1K et que tu veux redécouvrir le monde merveilleux des récréatifs de microlimites, tu es également le bienvenu
Team Fishtilt :
- dibeuv
- jojolino aka SergeAbitbol
- Gobbz
- Alpha67pa
- syleo
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par dibeuv.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par dibeuv.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par dibeuv.
Salut, première manche le mercredi 15 février… Pour les autres, je crois que ca sera le mardi soir
C’est pas faux ca, comment on rejoint l’équipe ? (mon pseudo wina = alpha67pa)
Je vous ai envoyé une invitation en contact. Au pire je vous ferais suivre le lien par msg
Salut,
on est 7ème, qualifié pour le step 2. Il nous a manqué Gobbz mais on va dire qu’il y avait une luckbox dans l’équipe
7 <b>Fish-Tilt</b>
Équipe de membres de Kill-Tilt micro-limite1 767,00 dibeuv (1D) 2 1 238,70 syleo (1A) 647 149,90 Alpha67pa (1B) 537 165,00 SergeAbitbol (1E) 305 213,40 Merci pour le rail, c’était énorme
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par dibeuv.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par dibeuv.
GG à vous, belle perf ! On se retrouve au stade 2
Merci !
wow et bien t’as carrément cartonné dibeuv ! énorme ta perf !!! (ca veut dire qu’on ne joue pas la semaine prochaine ?)
Ben je crois que oui, sauf si on a le droit d’aller pourrir la vie des autres équipes (en toute bienveillance évidemment )
Chaaaaaud de dingue, c’est bien mardi a 20h30 ? Faut un mdp pour s’inscrire ?
oui rdv ce soir 20h30, sur les tables et sur le tchat
Pas de mdp.
Pas reçu de ticket non plus donc je suppose que l’on est directement inscrit.Ticket reçu à l’instant
GL à tous
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par dibeuv.
Salut,
comme écrit plus tôt, c’est une équipe amoindrie qui s’est présentée sur la ligne de départ de ce stade 2 : 40% des effectifs ont effectivement des problèmes de réglages d’horloges, montres et autres gadgets temporels. Gobbz et syleo, votre gage sera donc de payer
la premièreles deux premières tournées à Vegas.C’est d’abord jojolino qui est sorti sur une flush-Q high over flush-A high (avec le K sur le board).
Puis mes JJ se sont heurtés au KJ d’un short stack. Le même short stack, qui du coup s’était refait la cerise, a open une dizaine de main plus tard UTG alors que j’avais AJs en SB (et 7BB je crois). BTN a push 10BB et j’ai insta call alors que j’aurais pu/du réfléchir 2 secondes au spot. Toujours est il que BTN retourne AQo, que UTG avait call et fait flush direct au flop avec A6, easy game.
Alpha67pa avait bien commencé en déstackant un villain (AA>JJ sur un baby board). Il était notre dernière espoir. Après 2 confrontations gagnées (22>66 et 55>AK), il a joué un pot aipf pour environ 50BB (en gros x3 la moyenne du moment) avec KK contre QQ. Une Q a la rivière nous a crucifié. En mode short stack il n’a pas réussi à survivre Ax<77 (qui trouve un 7 au flop évidemment )
GG all on se retrouve la semaine prochaine (à l’heure ), motivés et prêts à tout défoncer
J’espère que d’autres teams KT ont eu plus de luck/skill que nous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.