- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ImAnAngel, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
je joue en tournoi free, je débute, je me sers de l’ORC d’équilab FR loose pour open, j’arrive souvent a la bulle mais avec très peu de jetons.Je relance a chaque fois que j’ouvre une main et je suis scrupuleusement la Chart.
Comment puis -je augmenter mes jetons avant la bulle?
meri
jo62100
Bonjour,
je joue avec la chart loose, malgré cela je ne joue que très peu de mains alors imagine la tihgt!!
que me conseille tu? je souhaiterais avoir une chart que je peux regarder ne jouant du moins au début le temps que je la mémorise?
merci
jo62100
Re
merci pour vos réponse
oui je joue en free, ce qui m’a permis de constituer une petite BRM, mais des que j’aborde les 0.25cts je me fais jeter comme un malpropre, pourtant je ne change pas ma façon de jouer!!!! alors Est-ce que je joue mal ou la façon de jouer ces MTT est différentes
merci encore
jo62100
Bonjour,
Jai donc jouer 3 free avec la chart de soniko, je suis trois fois ITM, mais j’ai le même souci quand j’arrive a la bulle je ne suis pas en force avec trop peu de jetons pour jouer la TF!
Pourquoi les FREE me direz-vous, eh bien c’et comme un challenge je pense que quand je maitriserais ces MTT je pourrais peut-être allez voir d’autres horizon.
merci
jo62100
Bonsoir,
je comprends bien, quelle approche dois je avoir?
Comment faire évoluer cette  chart?
merci
jo62100
Bonjour
dans la chart de Soniko a plus de 25BB ni a t il pas une erreur dans la dernière case en bas on joue 54s et pas 54s+?
et a moins de 25bb on joue AV pourtant a + de 25BB on l’a joue pas§
merci
jo62100
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.