- Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GuimPoker, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je voudrait savoir quel logiciel vous utilisez pour la capture d’écran en vidéo ?
Je suis entrain de réfléchir à envoyer une session pour avoir les commentaires des coachs (comme pe4nuts le demande dans la dernière vidéo), le seul truc qui me fait hésiter c’est que j’ai déjà vu pas mal de joueurs contre qui je joue de temps en temps sur le forum et j’ai pas forcement envie de leur montrer comment je joue, sinon il y a quoi comme logiciel pour flouté mon pseudo sur la video ?
Merci je vais partir sur OBS, j’ai testé ça fait des vidéos de bonne qualité et c’est gratuit
par contre il y a pas moyen de rajouter un floutage ou quelque chose mais je vais trouver
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>dontbroke wrote:</div>
Merci je vais partir sur OBS, j’ai testé ça fait des vidéos de bonne qualité et c’est gratuitpar contre il y a pas moyen de rajouter un floutage ou quelque chose mais je vais trouver <br>
<br>
Floutage je ne sais pas. Mais tu peut ajouter une image qui vient cacher ton pseudo ou avoir un rendu comme celui des vidéos/streamings kill tilt.<br>
Pour cela fait un clic-droit dans « source », ajouter puis image. Pour dimensionner l’image ou la déplacer, appuis sur « editer la scene ». Bouge ton image comme bon te semble et re-appuis sur éditer la scene pour fixer ton réglage.<br>Merci c’est nikel, j’ai fait une video de session tout à l’heure mais on voit pas le tracker dessus, il fallait cocher « capturer les fenêtres superposées », en plus je suis tombé en panne de batterie en plein milieu de la session (le fil du PC était mal branché) du coup le fichier n’a pas été enregistré correctement, je peut voir la vidéo mais je peut pas avancé reculer ect…
J’en ferait une autre une prochaine fois, je sais comment faire maintenant
merci à tous !
Je profite de ce post pour lancer un appel à l’aide concernant justement le soft OBS.<br>
Je l’avais téléchargé il y a un an environ, je me suis enregistré 2/3 fois, cela fonctionnait très bien mais maintenant j’ai un écran noir lorsque je lance « Tester le Streaming ».<br>
Je n’ai rien trouvé de concret via des recherches google.<br>
Quelqu’un aurait la solution svp ??<br>Il faut faire clique droit dans « source » en bas et ajouter « capture d’ecran.
Salut,
Je n’arrive pas à enregistrer le son avec le micro du PC portable.
C’est quoi les réglages SVP?
j’ai mis les réglages comme dans ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=tV7kz-jifFA ça rend bien
edit : ah reglage micro j’ai lu trop vite je sais pas alors, mais pour les reglages video le tuto est bien
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.