- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 7 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Refonte du systeme du bingo
et bon les refontes ne sont jamais bons signes sur Winamax
Apres un rapide calcul !
exemple
Si tu faisais un bingo en 50mains avec l’ancien systeme en nl2 en generant 0.345miles tu gagnais 30euros de bingo
si tu fais un bingo en nl2 avec le nouveau systeme en generant 0.345 miles (en 50 mains depuis le début de ta session) tu gagnes 7.5euros
Quelle belle refonte et quelle belle douille !
Pas impossible que le pourcentage de chance de toucher le bingo est aussi augmenté… a voir je calculerais ça plus tard, je ferais un petit programme pour comparer !
Mon programme sous scratch est fini je laisse tourner et je vous donne le résultats dans la soirée
On va pouvoir comparer par rapport à la fréquence et les dotations de l’ancien bingo
Avec l’ancienne formule il y avait 1 chance sur 139 567 mains (sans reset) 1 chance toutes les 96 354 mains (avec reset de la grille)
Avec la nouvelle formule le bingo tombe approximativement 1 fois toutes les 121 500 mains
le superbingo tombera approximativement 1 fois toutes les 7 000 000 mains (c’est insane)
Mise à jour après avoir simulé 500 millions de mains jouées !
On touchera un bingo (98% du temps un normal ou 2% du temps un super) toutes les 120 000 Hands environ (dotation 4 fois plus faible que le précédent bingo)
On touchera un super bingo toutes les 5 500 000 hands environ (la variance est énorme pour le superbingo, chiffre à vérifier qd meme)
On touchera un bingo en tant que 2ème joueur tiré au sort également toutes les 120 000 Hands environ (dotation 8 fois plus faible que le précdent bingo)
Au final on touchera un bingo (normal ou super ou 2ème joueur) environ toutes les 60 000 hands !
La dotation globale a été diviséee par 2,3 environ par rapport à l’ancienne formule (en prenant en compte la fréquence sans reset et les dotations)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.