- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dorianle69, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Salut à tous! Je démarre cet page pour m’aider à palier à un soucis de shoot en micro limite.
Mon aventure à commencer le 16 juin 2017, j’ai pris mon abonnement sur xeester et j’ai ouvert quelques tables en nl2 sur pokerstars.
Je jouais déjà depuis quelques années de manière récréatives, quelques sitn’go rien qui me passionnée jusque là.
J’en suis aujourd’hui à 146 000 mains en nl2 avec 2 shoot ratés pour un total de 49 000 mains en nl5
Je joue entre 6 et 8 tables en nl2 et 4 en nl5 sur du sh6max
Petite courbe :
7,5bb/100
Courbe moins drôle :
-5bb/100 (j’avais dit une connerie sur l’autre post)
Comme je l’ai dit dans un autre sujet du forum, j’ai tenter 2 shoot en nl5 qui ce sont mal passer, j’ai manquer de patience je pense en fait je ne sais pas trop, je ne trouve pas le niveau général des tables trop dur comparé à la nl2, j’ai fais évoluer pas mal mon jeu durant ces shoots ça n’a donc pas servi à rien.
Aujourd’hui case départ nl2 je vais rejouer des dizaines de milliers de mains et voir, j’aurais peut être un déclic, j’ai beaucoup beaucoup bosser la technique je vais faire une pause et faire un tas de volume ces prochaines semaines je vais avoir du temps, l’idée de remonter en nl5 je ne pas vais y penser avant un moment ça ma un peu écoeurer, j’ai l’impression de ne pas avoir déterminé vraiment le problème et j’ai pas l’impression que de me buter en nl2 façe trouver d’où ça vient.
Si vous avez eu un soucis mental parce que je pense clairement c’est ça, n’hésitez pas à partager. Merci
Pour mettre quelques objectifs court terme, j’ai mis en stand by tout les miens hier quand je suis redescendu en nl2, chaque chose en son temps pour l’instant grind en nl2 pour reprendre quelques caves et reprendre le gout, j’ai du passé au moins 400 heures de grind et de videos et analyse en tout genre ces 4 derniers mois pour peu de chose pour l’instant, j’ai beaucoup appris c’est l’essentiel mais ramer autant pour un gap en nl5 après tout ces efforts c’est chaud faut que ça bouge quoi.
PS: On ne voit pas les images, je l’ai est héberger sur imgur si quelqu’un sait comment faire merci
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par Dorianle69.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par Dorianle69.
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Salut! Non je me suis toujours dis que c’était dommage de s’en priver même pour une session ;-) Mais étant trop focus dessus je vais essayé de m’en passer voir un peu pour quelques tables. Merci
J’ai toujours pas résolu le problème d’image, je suis pas le seul a ne pas voir mes courbes sur la page?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par Dorianle69.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.