- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »1i2″]
Vilain est un fish qui call tout avec Vpip 60, Pfr 5, 3bet 0
je suis quasi certain (99%) qu’il n’a ni les roi ni les As car il les a shove chaque fois preflop.
il a chaté ce genre de coup 20 fois face a moi, ca devient enorme et franchement a se poser beaucoup de questions.
J’ai visionné des tonnes de videos, et je n’ai jamais vue ce genre de chose, ca n’arrive qu’a moi ?
tout d’abord merci a vous de me répondre.
je suis daccord que depuis quelque temps je ne sais plus du tout comment jouer et donc je tilt et je ne comprend pas pourquoi il y a autant d’horreur.
En essayant de controler le coup par exemple avec KQs au bouton sur un flop 10 A 2 ou j’ai tirage quinte bilaterale + tirage couleur, je mise 3/4 pot flop il vient 8 + 3/4 pot turn + il vient 9, +3/4 pot river il vilain paye avec 32 off, impossible de faire fold un 2. ceci n’est qu’un exemple parmis tant d’autre, mais tout ca pour dire que je ne vois plus de solution quant a la maniere de jouer, et je pense meme stoper le poker. c’est dailleur la raison pour laquelle je suis venu sur ce site afin d’essayer de me faire rebooster le moral par de vrai joueurs.
Concernant le range que je donne a vilain, je le mets sur un peu tout et n’importe quoi, car il capable de call une relance avec 52 off (quelque main plus tot) ou il bet pot au flop avec rien de rien et touche 5 turn + 5 river et crack des as au final.
Encore merci a vous de prendre le temps de me lire.
Merci beaucoup a tous, vos commentaires et vos conseils me font énormément de bien et me permettent de relativiser.
Je pense qu’en fait, mon mental est tellement mauvais en ce moment, que je suis devenu le fish que tous rêvent d’avoir a leur table pour tout lui prendre.
je vais donc me remettre totalement en question, et prendre du recul sur la situation afin de rebondir et ce grace a vous. je m’en vais de ce pas me faire une session vidéos et essayer de comprendre ce qui ne va plus chez moi.
Ou alors, peut-être que j’arrive a un point ou je ne peux plus progresser tout seul, car mes bases sont mauvaises, et que donc je régresse ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.