- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les tilteurs,
pourquoi est il standard de open raise plutot que limp ?
Quels sont les exceptions a cette « regle »?
pourquoi ne trouve t on pas de tableau d open raise en position BB?
merci d avance
merci de ta reponse,
en fait j essaye d ingurgiter toute les bases de la theorie en nano limite, et je suis deja satellisé…
je comprend sans doute pas mal les ranges d open maintenant, mais n ai pas enocre intégré dans mon jeu, les 3bet… et pour cause les notions de mergées ou polarisees semblent essentiellent et je ne les comprend pas
non mais je me dis que ca doit etre une question de terminologie… si SB complete alors en BB tu fais quoi si tu colle pas ni ne fold?
le pb c est qu il est difficile de chopper les bases du poker, de jouer , et de rajouter des strates au fur et a mesure… parce que sinon j apprends par coeur les ranges d open, dans un 1er tps j oublie les 3 bets purement et simplement et je call tout le tps( ou je fold tout le tps peu importe je veux dire qu on rajouterai cette corde plus tard) et post flop bah on pourrait partir sur des raisonnement simpliste… mais non: des le depart faut chopper le truc des cotes du pot et de sa main (ca encore ca reste comprehensible), mais en plus il faut en meme tps reflechir comme l acteur mais aussi le spectateur du meme film, ca en devient presque sckizo
merci pour vos reponses,
le probleme c est que je m interesse a tout plein de video ou d articles sur ces sujets, je suis d ailleurs en train de lire « maraver la nl2 en ce moment… mais la ou le bas blaisse c est que deja dans ce document on touche du doigt des concepts qui me depasse comme les ranges de 3 bet mergé ou des truc comme ca, ou bien tel moove qu il faut faire dans une situation qu ii faut eviter dans une autre, alors qu’honnetement pour moi en jouant je ne verrai pas de differences entre les 2 flops par exemple
pre flop: admettons que je maitrise ma strategie de call ou d open, qu elle est la tienne au niveau des 3 bets?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.