- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Shut, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je me présente vite fait: Je m’appelle Corentin j’ai 27 ans. Je joue au poker depuis mes 18 ans de façon disparate, les 2 premières années je m’y suis donné à fond, et ça marchait plutôt bien avec qq TF en mtt, de très bons résultats en mtt sng 45&180 joueurs sur pokerstars. J’ai ensuite cash out une grosse partie de ma BR et laissé le reste pour m’amuser, cette partie de bankroll a été dissoute en quelques années, pas grave c’était juste là pour m’amuser.
Cela fait maintenant 1 an que j’essaie de reprendre le poker sérieusement en ayant déposé 400$ sur pokerstars.be (et oui je suis belge). Ayant eu un emploi du temps extrêmement rempli, ce n’est qu’après mes études en septembre (me voilà Herboriste) que j’essaie de passer plus de temps au poker afin de pouvoir évoluer et parvenir à obtenir des revenus réguliers (cela étant le but final)
Passons au vif du sujet:
Pourquoi je crée ce blog ?
Tout simplement pour rencontrer des gens avec qui je pourrais échanger des opinions, apprendre des choses des meilleurs, et donner des conseils à qui je peux. En effet, je ne connais personne dans mon entourage qui joue sérieusement au poker, et je crois que c’est quelque chose qui manque.
Ce blog pourrait aussi me permettre de me décharger émotionnellement. Je suis quelqu’un de très nerveux, c’est quelque chose que je travaille mais c’est très dur. Alors je pense qu’en écrivant cela me permettra de remettre tout ce qu’il se passe dans mon cerveau en place et de pouvoir relativiser ensuite.
Qu’est-ce que je joue ?
Novembre 2018: Spin and go 1$ Mtt 0.55 à 3.3$
SNG: environ 12 SNG/h ce que je trouve trop peu, mais trouvant beaucoup de leaks dans mon jeu je préfère continuer à 2 tabler pour le moment. Avec une moyenne de 5 sessions/semaine
MTT: environ 10 mtt/session avec une moyenne de BI de 20$ et d’une à deux sessions par semaine.