- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour !
Comme dis l’annonce le titre, ce thread fera office de blog en ce qui me concerne,
Je joue au poker depuis un peu plus d’un an maintenant, et bien qu’ayant déjà monté une BR pour la Nl25 en partant d’un cash in de 10euros, je ne penses pas m’être donné tous les moyens pour faire évoluer mon jeu.
J’ai longtemps cru que je « travaillais mon poker » mais en grâce a Pe4nuts et à vous, je me rend compte que ce n’étais pas le cas.
Dans 3 mois je part pour le Québec et j’aurais donc accès au sites du .com, j’ai donc décidé de repartir de la NL2 ( un bug m’ayant fait perdre tout ma BD on va dire que c’est un nouveau départ) et d’appliquer les conseils que j’ai pu lire sur le forum et vu dans les vidéos ! (kill-tilt – limpers – plus d’autres sites us )
Pourquoi repartir de la NL2 ? tout simplement par ce que j’ai up ma BR en jouant serré/nit en FullRing et je me rend compte que cela marche jusqu’à a un certain niveau .
Je repart donc avec 100.41Euros sur Pokerstars
Le BRM sera standard. 25 caves pour up … quand je perd 5 buy-ins je go down
tout cela en jouant sur 6 tables et en essyant de tables select ( difficile au début vue que je n’ai aucune note sur les joueurs de SH).
Ce blog me servira à moi, car de cette manière ceux d’entre vous qui le lirons pourrons surement m’aider avec leurs interventions, mais pourra peut être servir pour donner une base de départ pour ceux qui comme moi ne savent pas trop ce que veux dire « Travailler son jeu »
Cadre de Travail :
– Ne pas me mentir ( confondre les pertes dues à mon niveau de jeu avec le bad run )
– Faire une review de la journée précédente avant de commencer le grind du jour
– Revoir les vidéos que j’ai noté comme intéressante, et essayer d’appliquer un seul concept à la fois
– Ne pas Passer à un deuxième concept avant d’avoir bien assimilé le précédent
– Être actif sur le forum : en postant des mains et en essayant d’analyser les mains des autres.
– Faire une analyse de mes stats approfondie ( ex : les mains avec les quelles je call les 3bet ip et oop )
– Analyser le jeu des regs que je rencontre
– Continuer mon travail sur le tilt ! (je ne tilt plus mais peux mieux faire)
– Trouver un groupe de travail, ou une personne avec qui échanger de façon régulière.
Je ne me fixe pas d’objectifs en terme de mains joués ou de gains, pour l’instant je me concentre sur mon jeu uniquement sans me mettre la pression ( en ayant un objectif je vais avoir hâte de up ce qui risque de me faire tilter si jamais les choses ne se passent pas bien au début)
Donc à bientôt pour un premier point !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.