- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
135632, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gens!
Je post cette main car au début, je me suis dit qu’elle n’avait rien de très particulier mais à froid, je me dis qu’en fait, j’ai mal joué. Je n’en dis pas plus ne pas vous influencer. Vilain est un reg 17/15 qui call beaucoup les 3bets. 17% de fold to 3bet sur 227 mains(fold 1 fois sur 6 occurrences). Vous n’aimerez peut-être pas mon play flop, mais je n’aime pas bet flop/check turn. Et vu que je ne value quasiment rien flop, autant laisser Vilain prendre un stab.
Ma question arrive turn. Que faites-vous? La réponse m’avait l’air évidente, mais en réfléchissant bien à la range de Vilain, je n’aime pas mon play, mais je suis peut-être RO.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€30.60) 102bb
BTN (€10.65) 36bb
Hero (SB) (€30.64) 102bb
BB (€72.41) 241bbPre-Flop: (€0.45, 4 players) Hero is SB
CO raises to €0.90, 1 fold, Hero raises to €3, 1 fold, CO calls €2.10Flop:
(€6.45, 2 players)
Hero checks, CO bets €3.90, Hero calls €3.90Turn:
(€14.25, 2 players)
Hero checks, CO bets €9.30, Hero?Spoiler Afficher> raises to €23.40, CO goes all-in €14.40, Hero calls €0.30
River:
(€61.65, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €59
Hero shows
CO shows
CO wins €59 (net +€28.40)
Hero lost €30.60
Les 3 cartes du flop sont affichées… Bizarre que tu ne les vois pas toutes. C’est
.
Preflop, c’est en effet peut-être un peu thin mais BB est du genre à squeeze pas mal, du coup ça m’embêtes de just call. Si BB avait été un fish ou un nit, j’aurais call.
Flop, je suis d’accord qu’on peut cbet, mais ça sert juste à collecter la dead money ou se faire float et être emmerdé turn quand il bet sur un check. Donc autant le laisser prendre un stab flop, on prend plus de value que quand on cbet et qu’il fold. Je ne suis pas trop partisan du toujours cbet quand on 3bet. Des fois, je pense que c’est mieux de varier.
Et as played, tu ferais quoi turn?
En effet Bben, je ne pense pas qu’il me call avec moins bien turn. En fait, quand il 2barrel, vu son sizing turn, il cherche à se commit. Donc il est en value. Sa range de value va être AQ,AT,KJ. Il va checkback ses Qx. Ses AJ, possible qu’il les checkback, mais il ne va pas les bet aussi cher en tout cas. En fait, je ne vois que des mains qui me crushent quand il bet turn.
Je suis d’accord que le 3bet n’est pas terrible. Flop, si c’était AJ4, comme tu dis, j’aurais cbet puisqu’on peut faire fold des mains qui nous battent. Mais pas sur ce flop. Donc autant le laisser prendre un stab flop, on prend plus de value.
En fait, j’ai check/call en me disant qu’il allait au moins essayer de prendre un stab au flop. Par contre, quand il cherche à se commit turn, il est souvent nutsé, mais je suis peut-être trop RO. Mais je ne le vois pas faire ça avec AJ ou moins bien.
Ok. Merci pour ton avis Shishi. Il me semblait en effet que mon CRAI n’était pas bon. Tu penses qu’il peut bluff encore turn avec ce sizing? En fait, je me disais que quand il cherche à se commit comme ça, il a toujours DP ou straight. Du coup, je me posais la question du check/fold turn. Je sais que ce serait un peu exagéré mais je ne le vois pas faire ça avec moins bien.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.