- Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SiMoN, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
Alors vilain est du genre loose assez aggro : 55/38/16.7 AF: 2.3 (sample de 81 mains..)
Je me demande si je n’aurais pas du raise/shove sur son bet flop ou sur la turn? Le call 3bet de ma part est il pas un peu trop loose?
[hhreplayer hh_id= »1bc »]
Merci d’avance pour vos réponses!
Merci pour vos réponse!
Par contre Jex: je ne remets pas en doute ta réponse mais j’ai l’impression que c/c/c est une ligne vraiment trop passive, et je pense me faire pas mal avoir sur les tables avec ce genre de ligne, les vilains touchent souvent leurs tirages et je me retrouve assez souvent perdant à la river…
Enfin bref, merci bien!
En revoyant ma main et grâce au différentes réponses, il est quand même assez clair que j’ai ch*** sur cette main, j’ai fait ma CS alors qu’il y a avait beaucoup de mains possible devant moi!
Par contre DalzZheimer (chaud à écrire d’ailleurs ;-) ) tu call les 3bet OOP avec des pokets paires?
Jex : je vois au tu veux en venir, il est vrai que je peut être un fish mental! et surement (malheureusement) un fish tout court aux tables!
Jurik: le SPR est une notion qui m’est totalement inconnue, j’ai vu vite fait hier sur le net de quoi il s’agit. Je vais me renseigner pour en savoir plus.
En tout cas, je me rends compte que je suis loin d’avoir la réflexion nécessaire sur ce genre de spot lorsque je joue, en dehors des tables c’est mieux…je crois qu’il va falloir changer ma façon de jouer (nb de tables, concentration, réflexion…)! Car les résultats sont loin d’être là!
En tout cas, c’est cool de voir votre implication pour répondre à une simple question!
Merci Jurik pour les infos sur le SPR!
– Je retiendrai surtout que j’aurais du raise/shove sur la turn! Après il aurait pu avoir trips aussi…
– Sinon arrivé à la river, vu la doublette du 3 et la flush qui rentre je pense que j’aurais pu trouver le bouton fold (ou pas
). Même si il bluff peut être quelques fois dans cette situation.
Merci cissou66!
Trop de passivité sur cette ligne de ma part! Avec les blockers effectivement les trips sont plus rares. Mais vu le profil de vilain il aurait pu squeeze avec 33 peut être! ;-)
Il aurait pu call mon shove turn mais dans ce cas ça n’aurait été qu’un badbeat!
Gl aux tables!
Merci Curi pour ta réponse!
Oui c’était un peu un slowplay au flop, et j’ai vu qu’il était du genre à miser sur toutes les streets ou presque..
J’aurais du raise/shove turn pour lui faire payer son tirage et ne plus subir le coup. Après oui, vu comment j’ai joué la main j’aurais du trouver le bouton fold sur la river, enfin c’est se que je pense aussi mais je ne l’ai pas fait! :-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.