- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sowgrinder, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Xeester – Cash game Pokerstars
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] HERO (2,03 €) – 102 bb
[BB] Joueur 1 (3,29 €) – 165 bb
[UTG] Joueur 2 (2,54 €) – 127 bb
[HJ] Joueur 3 (3,40 €) – 170 bb
[CO] Joueur 4 (1,80 €) – 90 bb
[BTN] Joueur 5 (1,50 €) – 75 bb
*** PREFLOP ***:Kh :Js [6 joueurs, Pot = 0,03€ / 1,5bb]
Joueur 2 [UTG] : Se couche
Joueur 3 [HJ] : Suit 0,02€
Joueur 4 [CO] : Suit 0,02€
Joueur 5 [BTN] : Suit 0,02€
HERO [SB] : Relance 0,13€
Joueur 1 [BB] : Se couche
Joueur 3 [HJ] : Suit 0,12€
Joueur 4 [CO] : Se couche
Joueur 5 [BTN] : Se couche
*** FLOP ***:Kd :2h :Jd [2 joueurs, Pot = 0,34€ / 17bb]
HERO [SB] : Mise 0,24€
Joueur 3 [HJ] : Suit 0,24€
*** TURN ***:Kd :2h :Jd :9d [2 joueurs, Pot = 0,82€ / 41bb]
HERO [SB] : Mise 0,50€
Joueur 3 [HJ] : Suit 0,50€
*** RIVER ***:Kd :2h :Jd :9d :5s [2 joueurs, Pot = 1,82€ / 91bb]
HERO [SB] : Mise 0,54€
Joueur 3 [HJ] : Se couche
HERO [SB] : Récupère sa mise 0,54€
*** SHOWDOWN ***
HERO [SB] : Cache ses cartes
HERO [SB] : Gagne 1,71€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Info sur vilain : 44/6/17 sur 384 mains. (VP/PFR/AF)
Preflop : la table est full fish, du coup j’isole même si je suis OOP j’ai de la value.
Flop : Quand vilain call je le mets sur Gutshot, Jx, Kx, FD, SD
Turn : Magnifique carte, j’ai pensé à check, mais je ne savais pas si j’allais x/fold ou x/call…
Du coup je me suis dit que dans son range il a pas mal de mains que je domine et sur lesquels j’ai de la value. (Kx/Jx/AT/AQ) Même si j’ai les bloqueurs sur les Kx/Jx…
J’ai préféré 2 barrel, je pense que vilain aurait tendance à prendre une free-card ici.
Ma question est sur le sizing, j’aurais dû faire plus cher ?
» J’ai choisi un sizing pour info » Je fais souvent ça quand je ne sais pas trop où j’en suis.
1/2 pot, je laisse les cotes à vilain, ça me gêne mais en même temps je me dis que si vilain raise je ne perds pas beaucoup.
River : Dans la même idée, de value un Kx et un Jx, j’ai bet peu cher. Je pense que j’aurais dû faire plus cher. Pas sûr mais à priori j’aurais été raise turn si vilain était nutsé…
Quel sizing vous faîtes ?
Le 9d à la turn ne te gêne absolument pas ? On a quand même un bloqueur sur le K et le J, il y a plus de chance qu’il ait le draw non ?
J’imagine bien que vilain payerait un Adx à la turn QdJ ou que sais-je…
Mais est-ce qu’il aura la majorité du temps ce genre de mains ou est-ce qu’il sera devant moi ?
C’est cette question qui a ralenti mon agression.
Sinon, je l’ai déjà le Pot size bet river.
Je suis d’accord pour le flop, j’aurais préféré mettre 3/4 ou plus au lieu de 2/3 pot.
Sur une blank turn je peux me com-it sur n’importe quelle river. (Sauf le 9d, il a vraiment trop de draw dans son range non j’ai l’impression.)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.