- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaby, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
dsl pour le format j arrive pas a faire mieux… d ailleur si quelqu un a une solution pour faire un truc propre avec xeester, j ai l impression de pas etre le seul a avoir ce probleme…
vilain est vpip 18/ pfr 08/ 3B 01 / fold steal 95. BB est un peut plus agressif mais rien de mechant, fold steal 82 vu le nombre de fois ou je vais prendre le pot pre-flop ou voir un flop en position, je trouve que ça serait un sacrilège de pas ouvrir :8d:6d: au bouton!
flop: hauteur A je touche une petite 2 eme paire avec le 6, mon quicker est très moyen, c est plutôt dry. je pense pas qu il faille miser. je valu rien, tout ce que je bas fold, les petite paire en dessous du 6 et les brodway. Et je bluff rien, tous les A et les deuxième paire vont payer. je decide de check back.
turn: c est facile le poker, je vois pas ou est le problème!?
vilain lead, j hésite entre call et raise… je decide de call pour garder ses bluffs et comme j ai la position j aurais toujours l occasion de faire de la valu turn, je pense que OOP j aurais check raise. river: vilain lead encore, et ca ressemble a un bet de valu… j ai probablement de la valu a raise pourtant je paye… je crois que je suis scary quand je joues deep stack contre un autre deep stack. parce que je suis sur que je raise/call a 100BB deep ou moins…
$0.01/$0.02 No Limit Holdem<br />PokerStars<br />6 Players<br />Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter<br /><br />Stacks:<br />UTG oliv73150 ($0.73) 37bb<br />UTG+1 boulbi427 ($2.44) 122bb<br />CO betbetbet999 ($2.14) 107bb<br />BTN Hero ($4.51) 226bb<br />SB fullninja77 ($5.82) 291bb<br />BB JTMITM ($2.21) 111bb<br /><br />Pre-Flop: (0.03, 6 players)
Hero is BTN
<br />3 folds, Hero raises to $0.05, fullninja77 calls $0.04, 1 fold <br />
Flop:
($0.12, 2 players)<br /><br />fullninja77 checks, Hero checks <br /><br />
Turn:
($0.12, 2)<br />fullninja77 bets $0.08, Hero calls $0.08
River:
($0.28, 2)<br /><br />fullninja77 bets $0.13, $0.13 to Hero $4.38
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par
chaby.
-
chaby.
-
chaby.
-
chaby.
-
chaby.
-
chaby.
Merci pour vos réponses.
Cybergzu: je fais pas mon cb pour les raisons que j ai expliqué. J ai l impression que ça serait une mise pour info. En plus si je commence à bet mes deuxièmes paire sur ce board je cb trop souvent. J ai envie d équilibré un peu a partir du moment où vilain a l air de réfléchir un minimum qu’ il multitable et qu’ il a probablement un tracker. Ici Je vais pas cb tous mes airs, pas tous mes A, et pas toute mes deuxième paire. Je vais check TT- ( sauf 66 44), A9- ( sauf A6 A4) je vais check AA Et je vais check tous les bluffs qui ont vraiment 0 back door équité.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.