- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Une main peut-être un peu anecdotique mais comme j’ai pas le niveau d’un travail avec solver et tout ça, je demande votre avis.
Nous sommes à 75% d’avancement d’un tournoi KO.
HERO a 55BB
Vilain a 121BB
Préflop
HERO (HJ) open 2,5BB avec
Les joueurs passent
Vilain (BB) suit
Flop
Vilain donk bet 1BB et je relance à 5BB
Que fallait-il faire :
-je bloque les carreaux
-j’ai pas peur d’une over pair
mais
-il pourrait avoir touché un petit quelque chose que je dois protéger contre 2 paires, brelan ou tirage quinte
Je pense que suivre était pas bon…du coup on chipote peut-être car le résultat aurait pu être identique mais fallait-il faire du 3,5BB plutôt?
Merci.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 7 mois par StofMax1980.
Obligé de répondre sur mon téléphone car pas moyen de garder la connexion sur mon ordi (Chrome comme Edge)…si y’a un admin qui passe…
Sorry guys par contre il n’y a pas de fin à l’histoire : Vilain a fold.
J’avais prévenu que c’était une main mineure mais il y a déjà une réflexion possible.
J’étais étonné de la réponse de Phil939 mais merci Xehan pour la suite des réponses.
Tiens, le bug du site est corrigé, la connexion tient.
C’était un 6-max KO de buyin 0.50 euros.
Par contre attention Phil à ce que tu écris car si dans ton dernier message tu reconnais ton niveau encore largement perfectible, tu as rédigé ton premier message un peu différemment avec un ton probablement involontairement professoral tout en laissant glisser quelques remarques absurdes
Même si tu ne nous dis pas non plus à combien sont les BB à ce moment-là. Où en est-on question bulle/itm et tout ça ? Et en toute humilité, si tu n’as pas jugé utile de mieux préciser tout ça dans ta question, c’est bien qu’il te reste encore un bon bout de chemin à faire.
Parce que la question sur « combien sont les BB » ont s’en fiche puisque je donne les stacks en BB.
Et je donne même l’avancement exact du tournoi (si t’es habitué, t’imagines que 75% donne une indication sur la distance de la bulle généralement autour de 90%).
Donc à part le résultat final (Vilain fold), y’avait tout
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.