- Ce sujet contient 19 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
microz, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,je me suis mis à jouer des DON en micro limite,je joue hyper serré AA AK AQ poker paire,impossible de monter une bankeroll,je perds plus souvent que je gagne.je recherche de bons conseils pour réussir. Merci d’avance pour vos réponses
Slt dibizou merci pour tes conseils c’est difficile de prendre les bonnes décisions meme en position vilain a toujours tendance à call quand je push avec par exemple KK vilain touche 8 fois sur 10 l’A à cette fameuse river (qui me fait tant de mal) ou alors quand je push avec QQ vilain call avec 74os et il touche FULL je dois être maudit
slt uzul,merci pour tes conseils,pas si simple que ça.il faut avoir la tete bien reposée et le soir après le boulot,c’est pas évident.je vais aller voir sur poker académie les vidéos et essayer de comprendre
Slt Uzul impossible d’ouvrir les vidéos de ratounet sur poker académie ça charge mais ça ne s’ouvre pas.elles ne sont peut-être plus actives.
slt,j’ai visionné les vidéos,très instructif ,plus de 3heures les 2videos.le problème ,quand j’essaie d’appliquer les conseils pour le vol de blindes par exemple ,vilain call souvent,ce qui m’amène à folder la plupart du temps ou alors quand je push, je suis souvent suivi.
slt Uzul je reviens vers toi,j’ai appliqué tes conseils et regardé pas mal de vidéos,mais j’arrive tjrs pas à me monter une bankeroll.j’ai élargi ma range de push et vilain me call souvent,ce qui m’amène à plus de perte que de gain,car il a plus souvent mieux que moi.par contre dans les vidéos,ça se passe tjrs bien,c’est la rage!!!je visionne actuellement poker-stratégie,je sais pas si c’est un bon site.peux-tu me conseiller?bonne soirée
Slt Uzul merci pour ta réponse ça me paraît encore compliqué à maîtriser la technique ça fait pas si longtemps que ça que je joue au poker.pour info je n’utilise pas de tracker,je ne joue qu’en micro limite.je ne comprend pas comment deviner la range de call de l’adversaire,je peux push avec AA et lui me call avec une plus petite paire et faire brelan,c’est ça que je n’arrive pas à comprendre et c’est ce qui se passe la plupart du temps
Slt uzul merci pour toutes ces informations.je me rends compte que j’ai encore beaucoup de soirées à passer sur mon pc pour bien comprendre le jeu,c’est vrai que c’est difficile à assimiler toutes ces techniques,il faut que je visionne des tonnes de vidéos pour m’ancrer ça dans la tête et le soir après le boulot,c’est pas le meilleur moment,je manque de concentration(la fatigue)enfin c’est tellement prenant comme jeu,que ça vaut le coup de peu dormir
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.