- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CommeJaime, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Petite question sur une situation particulière à la bulle et je pense que cela s’applique à tous les buy-ins donc je prends tous les avis.
Game : DON 6-Max 2 €
Les stacks (avant le début du coup) :
Vilain 1 – SB : 16,7 BB
Hero – BB : 8,1 BB
Vilain 2 : 7,2 BB
Vilain 3 : 12,8 BB
Les 3 joueurs sont plutôt compétents par rapport au reste du field global de ce buy-in.
Vilain 2 et 3 foldent et Vilain qui est CL shove pour me laisser que 2 options call ou fold.
Nous avons AKs dans cette situation et si on fold, on garde 7,1 BB ce qui nous place short-stack (mais pas à la rue…). Je n’ai pas les stats du joueurs mais par connaissance de celui-ci, je sais qu’il a any two dans cette situation.
Je préfère dans les faits avoir au moins une pocket mais est-ce que l’on doit théoriquement fold AKs à la bulle (vs chipleader, je ne me pose pas trop la question vs un short) contre une range composée d’any two ?
Alors, call or fold et pourquoi ?
c’est quoi les stats de steal au btn ? merci
Vilain qui shove est SB et non bouton.
Ceci dit, je n’utilise pas de tracker donc difficile à estimer mais dans cette situation, ce joueur shove plus de 3/4 des cas surtout dans cette situation de chipleader.
La même situation où tu as 11bb et vilain2 4bb, oui là ok tu peux folder assez sereinement et attendre un spot où c’est qui toi qui open shove (ou bien même attendre que vilain2 bust tout seul :D).
100 % d’accord avec toi là-dessus.
Ma réflexion est plutôt : est-ce que l’on peut fold cette main pour shove toutes les mains avec un peu d’équité la main suivante si pas d’open avant (on sera alors les 2 shorts en bataille de blindes) ?
Si on doit fold AKs dans cette situation, avec quoi doit-on call ? AA/KK et c’est tout ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.