- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The_Fuller, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, cela fais un moment que je traîne sur le site, mais je n’avais encore pas participé sur ces forums, je ne sais pas si je suis supposé me présenter, mais pour faire vite, je suis un joueur de cash régulier, et de mtt occasionnel. Je me suis mis au DoN depuis Noël, et après un gros down sur la limite 0.5, je finis breakeven, étant en BRM 1%. Donc j’ai fais pas mal de hand review, bouffer de la vidéo, et trainer sur les forums, dont kill tilt. Etant celui sur lequel j’ai le plus appris, surtout au niveau mental, il m’a paru naturel de venir partager mon éxperience et des avis sur ces forums.
Je vais donc dans ce post vous proposer mes HH, pour savoir si la line adoptée est la plus EV+, ou si il y a des gros leaks dans mon jeu.
Je commence avec cette main, improbable :
[hhreplayer hh_id= »1hd »]
Skual étant 40/5 sur 23h
BresseBleu étant 11/0 sur 18h
Donc très peu d’infos sur les vilains.
– Je suis peut être Résult Oriented, mais je pense clairement à un call f après reflexion ou un reshove prf. Le Donk flop étant la pire option imo.
Hello, merci pour ta réponse, ansi qu’à The_Fuller, j’avais commencé une longue réponse et l’ai perdue (et la motivation de le refaire avec).
C’est vrai que j’étais trop focus sur le moove postflop sans me rendre compte que le push prf est bien meilleur que tout autre line
Voici quelques autres mains sur lesquelles je me questionne :
(je ne les retrouve pas dans mon hud pour les up sous format player, désolé.. je ne les distinguais pas encore des autres dans mon hud, je vais mettre ces liens là, et repasser sous forme player pour la suite)
En étant aussi deep, est-ce que le shove / call any 2 est la meilleure des solution, ou la solution type sit-out est meilleure?
A combien de blinds est-ce un call? (shove any2 depuis 6 mains)
Jinjonator : 15/9 sur 4k hands. Régfish de la limite, aime resteal ce genre de spot
Patt30 : 38/5 sur 540 hands.
Est-ce que le call est ok d’un point de vue mathématique. Sans le read que j’ai sur lui.
Merci pour vos réponse !
Main 1 : La range de tsonga n’est pas si strong imo. Les blinds reviennent à lui la main d’après, il shove ce qu’il pense être une meilleur main qu’en blind à mon avis, et mon Kx est au dessus d’un bon 70% de sa range je pense. Mais oui, le don est gagnant, j’peux me permettre un ou deux call comme ça, après resserer à mes premium.
Main 2 : Le fold est good, mais j’me demande à combien de blind exactement je dois call. Et je pense que ca doit tourner aux alentours de 5 ou 6, et j’arrive pas à me servir de sng wizard, il plante chez moi
Main 3 : L’overcall est mauvais, et je m’y attendais clairement pas. Mais le call du shove de vilain, qui peut faire ca avec des mains types J8s ou QTs, je pense qu’il est EV+ sur ce profil en particulier, sur un vilain lambda c’est un snap fold de manière générale évidemment ^^’
Merci encore pour tes réponses , j’en ai qques unes de plus à rajouter !
[hhreplayer hh_id= »1hl »]
J’pense pas le call mauvais, il reshove tous les open qu’on fait. Je suis devant en chips certes. Mais le flip m’assure la win, chose qui n’est pas encore faite au moment du call..
[hhreplayer hh_id= »1hm »]
Je sais que c’est un fold, mais ca me parait super weak de fold ce ce genre de flop..
D’accords, donc je suis ok dans tous mes raisonnements alors, thanks !
J’ai un peu plus de mal à noter les mains étant donné que j’ai repris le cash, et que quand je DoN (pour les challenge surtout), c’est du 15+ table donc pas trop le temps. Si d’autres me paraissent weird je les posterai
Hello !
Me revoilà pour un HH que je considère close, mais je viens avoir confirmation que le fold est ok ici. Sachant qu’il push any2 ici, je suis au mieux en 60-40, et les blinds augmentent dans 10sec, étant donné qu’il récupère un stack avec lequel il peut patienter, et que je serai le premier de blind en danger, je me demande si le choix du 60/40+ ici n’est pas la meilleure line. Meme si personnellement je préfère etre le Pusher que le Caller, et que 2-2 ne fait pas partit de ma range de call.
[hhreplayer hh_id= »1ic »]
Merci !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.