- Ce sujet contient 16 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GreGcreatif, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous, petite question sur la line la plus EV+
préambule table de 3handed nl30, j’open bouton
(2.5) vilain SB est un baleine qui va sortir du coup, BB est pour moi un mauvais mauvais REG. ultra facile a lire dans ses sizings, sizing tres mauvais d’ailleurs, ultraforeward, bref le genre de joueur qui te mens jamais. on est 100bb deep .
open au bonton
SB call
BB call
Flop
chek de sb, chek de bb et je cbet 4.5bb dans un pot qui en fait 7.5bb
sb fold
BB c/raise un sizing de mutant 22bb
voici ma reflexion, je sais que vilain a : – flush draw, 33, T3 et overpaire. oui vilain s’amuse a call JJ DD KK pour c/raise flop
je le connais, jamais il c/raise
ou alors bcp moins cher. la vu son sizing, je sais qu’il veut tout mettre flop.
In game j’ai tank et just call pour les fois ou moi j’ai 98 ou law flushdraw, ou overpaire
j’ai donc call avec pour plan de call son shove turn peu importe la turn,
turn
, vilain overbet shove, j’ai snapcall c’était le plan, et il me la mise avec
il y a clairement des raisons pour shove flop, tellement je sais que vilain avec son sizing va call un flushdraw 100% et tout le reste aussi.
mais bon one time je me trompe et vilain fastplay asT avec
qu’en pensez vous ?
c’est pour ca que je suis indecis,
vilain a des leaks énorme de sizings bet, quand il c/raise comme un poney, ma main au feu qu’il fold rien et jamais un flush draw
In game je me dit de toutes manières ca va broke vs flushdraw, c’est pour ca que je snapcall turn, c’etait mon plan
mais comme tu dis, si one time, il se chauffe avec
, il va fold sur un shove. j’ai aussi franchement eu peur qu’il fold JJ
je pense que la prochaine fois je shove contre lui, comme tu dis osef de l’équilibrage
ps :je suis d’accord avec toi, je prefere gamble un flush draw que asT
pour completer ma pensée;
si il a
ou
ou
ou
il shove pareil turn, voila pourquoi mon plan est de call peu importe la turn
merci chamalow,
j’ai décidé de pas folder avant de voir turn, parce que comme je te dis, je sais que vilain prend la meme line avec overpaire et un carreau
il fast play une tonne
wohou Merci les gars
@chamalow pour ton explication :
effectivement une piquere de rappel pour dire qu’il faut overfold vs ce genre de vilain ca fait pas de mal.
j’oublirai pas la prochaine fois de jeter l’equilibrage par la fenetre et 3bet ce flop vs ce genre de vilain
PS : je crois que j’ai trouvé ce que je vais faire pour les vacances de noel, apprendre a utiliser un solver
dites les copains, en parlant d’exploitation de vilain (@chamalow, pas besoin de solever pour celle la
)
hier soir, table nl30 incognito, vilain a ma gauche est une baleine, call 90%des mains, paie n’importe quel overbet pour un draw, meme draw de merde, j’y ai deja pris 2caves.
j’open
au hightjack
vilain call au btn et la BB call.
Flop
Bon vu profil de btn, j’ai décidé de cbet quasi pot, bien sur il call et BB fold.
turn
la commence la reflexion, j’ai chek pour trois raisons, j’ai pas l’as de carreau et je me dis que si vilain l’a, il va bet de lui meme, il va bluff une street c’est sur (il etait vraiment degen) et on va lui laisser hit quelque chose.
ca a pas manquer, vilain pot la turn et ma vrai question est la …….
es-ce qu’on doit laisser bluff vilain ou es-ce que vs ce profil, on peut trouver un clicback pour prendre un peu plus au draw ? souvent vilain va pot et chekback river le miss draw et je pense pas qu’il fold un draw vs clickback
J’ai call, chek river, par bonheur vilain a shove 97off sans carreau
en gros pratiquez-vous le click back vs baleine ?
ouep je suis d’accord, c’est ce que j’ai fait
mais une fois que vilain, qui est IP, pot la turn ? c’est la ma vrai question.
es-ce qu’on peut pas clickback pour prendre plus au draw qui risque de chek river ?
je me suis aussi poser la question de lead 1/3 river pour excité vilain?
es-ce qu’on doit shove river ?
parce que finalement dans ce spot, j’ai du cul que vilain soit completement taré et shove river, mais y’en a pas tant……
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.