x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Discussion

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Willy972i, le il y a 3 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Willy972i
    Membre

Y a T il  des personnes pour m’aider à progresser ?

Je suis très passionné par ce jeu

BraveRetard
    Membre

Tout simplement il te faut t’investir pour que l’on t’aide, soit en postant des mains avec lesquels tu as des questions soit en donnant ton avis et en lisant les questions des autres.
    Trouver avec qui échanger plus réguliérement ça viendras avec le temps et ton investissement perso, je pense que la comu poker regorge
    d’énormement  de groupe de grinders de tout type, tu devrais en trouver à terme un qui te convienne, je crois d’ailleurs que killtilt à ouvert un discord.

Phil939
    Membre

[quote quote=336020]Y a T il  des personnes pour m’aider à progresser ?[/quote]

T’es fou ou quoi ?

Moi par exemple, et déjà que je ne suis pas sûr de pouvoir le faire, pourquoi je t’aiderais à progresser ?

Pour que tu viennes me déglinguer après ? Faudrait pas déconner non plus… 😆

Non mais sérieux, vas-y !

[quote quote=336095]Tout simplement il te faut t’investir pour que l’on t’aide, soit en postant des mains avec lesquels tu as des questions soit en donnant ton avis et en lisant les questions des autres.[/quote]

Ben oui, sans ça c’est plus compliqué forcément… 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.