- Ce sujet contient 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thx4Limp, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Je suis un lycéen de 17 ans et je suis kill tilt depuis environ 1 an.
Je joue sur winamax en mode fictif car je nai pas le droit de jouer en réel, alors que je suis sûrement even voir gagnant en NL2.
Je me suis donc demandé :
Pourquoi ne pas faire un diplôme accompagné d’une formation en tactique/mental/risques pour que les mineurs puissent jouer ?
Je trouve qu’il vaut mieux un mineur de 16 ou 17 ans qui joue en sachant bien jouer et en étant consvient des risques plutôt qu’un mec de 18 ans qui arrive comme un débile sur les tables en pensant que le poker c’est que de la chance !
Qu’en pensez vous ?
Pensez vous que ce serait possible ?
Merci à tous de vos lectures et participation active sur le forum,
Sramboss
Les 2 en même temps : kill tilt fait des formations pour que les mineurs ne soient pas des fishou ni des accros ET on essaye de faire changer la loi (rien ne s’y oppose vu que la loi veut juste protéger les mineurs, s’ils ont les capacités c’est bon je pense).
Merci de ta lecture !
Merci de ton avis
,
Il y a un point où je pense que ça peut changer : au niveau de la loi française. En effet, la plupart des mecs de 17 ans seraient incapable de gérer leur argent, mais s’ils sont formés et accompagnés, je pense que la plupart y arriveraient (plus qu’un mec de 18 ans qui arrive sur les tables). Cela répondrait donc au problême de risque, et c’est ce qu’attendent les sénateurs.
Pour ce qui est du coaching que tu avais demandé, On peut bien sûr se renseigner sur le Web, mais l’avantage que je vois à suivre un formation est qu’elle assure un certain niveau : pour le BAFA, on pourrait aussi simplement se renseigner sur Internet, mais la formation sert à assurer des capacités.
Cest ce que j’en pense,
Sramboss
Oui mais on fait aussi changer la loi, les casinos s’en chargeront vu que ça leur ferait plus de rake, Ils peuvent essayer de demander ça aux députés.
D’autres gens ont d’autres opinions ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.