- Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fish Mental, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
stats de vilain 25/20 sur 250 mains
Je lui dis mais c’est quoi cette chatte backdoor il me répond « standard mon play »
C’est ça un bon Reg?
[hhreplayer hh_id= »c6″]
[hhreplayer hh_id= »c7″]
Oui bien sur mais c’est quand je vois ce qu’il joue les barrels qu’il suit et ce qu’il touche….bref…
….un mauvais moment …
gagnant certes… peut-être mais pour moi il chatte sur les 2 mains… et encore plus sur la 2eme que sur la première, je ne vois pas ce qu’il cherche sur la deuxième a part une couleur hauteur 10….
La première il trouve son brelan turn… la river m’assassine mais le coup aurait été de toute façon gros
Salut Bben,
pas trop d’historique entre nous et sur la session j’etais 26/18 avec un 3bet à 7% sur un peu moins de 1000 mains
je suis conscient comme je le dis plus haut que sur la 1ere main il peut difficilement fold…rien qu’au turn of course
Ensuite si je post des mains c’est surtout pour savoir si j’ai mal joué ou pas, en ce qui concerne le pseudo des joueurs je ne sais pas comment le masquer en utilisant le HH replayer… et lorsque je dis « c’est ca un bon reg »? c’est surtout pour savoir ce qui a cloché dans mon jeu car je n’ai pas compris certains de ses moves… surtout sur la 2eme main et qu’il me dise « standard mon play. »
je pense également que lorsqu’on est dans un mauvais moment il est bon de le faire partager
Je ne suis pas là pour juger les gens mais me juger autrement je ne serais pas sur ce site ^^
« c’est ça un bon reg » était ironique,2nd degré, puisque ses stats sont justement a priori celles d’un bon reg… et comme dis plus haut je ne sais pas comment masquer le nom des joueurs avec hh replayer et dès que le tuto serait fait sur ceci je n’y manquerais pas.
Et dorénavant je ferais attention a mes propos qui peuvent être mal interprétés…
Sur ce je fais un break ce soir puisque je viens encore de me prendre 2 carrés river ! ^^
Bonne soirée et bon jeu
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.