x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Démotivation

Accueil Forums MENTAL Motivation Démotivation

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    FiFiquintais
    Membre

Hello les copains !

Bon je m’explique, en gros je n’arrive plus à me motivé à jouer. Je n’arrive pas à être régulier, je vais faire des sessions de 10min ou de 2 heures. Je joue des HU sng en micro, j’essaye de monter de limites mais clairement je stagne, je ne gagne pas ou peu et c’est sur que ça influe sur mon envie de jouer. Bon après j’essaye beaucoup beaucoup de move, stratégie … Bref je me cherche un peu, j’essaye de mettre en place des stratégie gagnantes donc les résultats me semble logique et au moins je ne perd pas …

A savoir aussi que j’ai été arreté quasiment 7 mois (j’ai repris le taff il y a 3 mois maintenant) et j’ai envoyé un énorme volume de jeu durant cette période. En cash game NL10 principalement et je dois avouer que depuis la reprise du travail j’ai vraiment fait peu de volume.

Cette semaine j’ai acheté un bureau, une bonne chaise etc … Bref mon environnement de jeu est propre et j’avoue que rien que ça, ca me redonne un peu la niak ! C’est sur qu’avant je jouais en mode avachi dans le canapé avec la TV en fond pour être focus c’est pas forcément tip top

Vous avez des « astuces » pour justement retrouver l’oeil du tigre ? J’ai envie de jouer ça c’est sur mais comment réussir à revenir à un plus gros rythme ?

Merci d’avance

Onirik
    Membre

Le mental au poker 1 et 2 puis l’appliquer, voilà mon conseil =p

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.