- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flip Ivey, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous, donc je vais commencer par dire tout d’abord que j’adore le poker ce dernier occupe une place importante dans ma vie et que c’est une réelle passion, sauf que ce soir, le sentiment qui grandit en moi depuis quelques jours à exploser, à quoi bon tout cela en fin de compte.
En effet, je ne tilt même plus tellement les bad s’enchaîne je m’imagine même de quelle façon je vais me faire salir, comme à l’instant en demi finales un open un flat je reshove 15 bb AQ, celui qui a flat tank je me dis je vais me faire péter par QJ sur, bim comme par magie. Pour résumer mon état d’esprit actuel, c’est que ce jeu que j’affectionne tant et auquel je consacre tant de temps, maintenant je me dis à quoi bon me faire du mal à lancer 15 tables pour quelques euros pour voir les bads beat s’enchaîner, les fish récompenser de leurs horrible mooves, les 5 % affichés sous les pseudos se transformer comme par magie en 100 % avec des runners runners venue d’une autre planète, plus cela continue plus ce jeu me rend indifférent à force de voir que la roue ne tourne pas, enfin gagner un 20 / 80 de temps à autre fait sourire , mais au prix de combien de tapis devant perdu.
Par exemple je devais lancer une session demain matin comme prévu dans mon programme, et bien non désormais cette idée m’ennuie et je ni vois que une future désillusion à éviter …
Je fais un volume énorme peut être trop pour digérer, mais c’est juste que de voir sans cesse ceux qui ne mérite pas de gagner gagner, voir que toute une stratégie s’effondre sur une erreur de l’adversaire qui paie, que les tables disparaissent de l’écran vitesse grand v dans une boucherie sans nom.. J’adore le poker mais je crois que certains ni joue pas vraiment et c’est cela qui dégoutte à la longue
Pour préciser je joue les 1 a 5 euros , voila je partage mon ressenti dans l’optique d’avoir des témoignages et des conseils par le vécu de certains joueurs, je vous remercie d’avance pour votre temps
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-5e2d0c510db8175973d1a1deab432d48c6752398e8f2d4150a4000587c1fe0aa&lang=fr_FR Le 4 % flop en PLO m’aura achevé
Bonsoir à tous,
Je vous remercie du temps que vous avez prit pour m’apporter vos conseils, j’ai donc couper du poker pendant 1 semaines entière pour me changer les idées totalement et revenir dans la meilleure forme possible.
J’ai donc relancer une session ce soir avec mon A game +++ , j’ai bien compris que les deux sessions par jour était trop et que je voyais les cartes défilées sans ne plus rien y comprendre, cette remise en question m’as été bénéfique et le travail sur mon jeu que je délaissais ma beaucoup aidé pour progresser.
J’ai donc ce soir mis toutes ma concentration , sans musique et autres distraction et focus sur mes 11 tables que j’avais lancé, et cela c’est conclu par la victoire du monster stack 2 e de winamax sur un field de 1650 joueurs pour 600 euros , il ni à donc que tu positif à tirer de ce passage à vide et encore plus de raison pour travailler mon jeu et progresser, en grand merci pour votre temps,
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.