x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Définition raise/broke ?

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SistaBamboo, le il y a 4 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    SistaBamboo
    Membre

Bonjour !
    Je travaille sur mes ranges d’open et j’ai trouvé des ranges « open raise / broke vs 3bet ». Je ne suis pas sure de bien comprendre le terme « broke » ici. Ça veut dire qu’après avoir open raise, je dois shove contre un 3 bet ?

merci !

pm66
    Membre

Absolument, généralement ce move concerne des ranges d’open avec un petit stack 30 BB. Avec 100 BB se sera un 4bet

SistaBamboo
    Membre

Merci pour ta réponse claire et rapide ! Bonne journée 🙂

pm66
    Membre

Petite précision, tu devras néanmoins adapter ce move suivant le contexte.

ex : à la bulle avec 30 BB, tu as TT et 2 joueurs corrects shove après ton raise, dans ce cas broke à ton tour ne semble pas être le bon play. Il y a de forte chance que ta main soit derrière.

Ce genre de situation est également valable avec de l’ICM.

Par contre en early, contre 1 ou 2 mauvais joueurs, tu peux tenter le triple up ou re-entry 😀

Les ranges d’open restent une base de travail…

SistaBamboo
    Membre

Merci pour la précision, ça me permet de contextualiser un peu 🙂

Jai conscience que je ne pourrai pas progresser si je ne développe pas d’automatisme, donc commencer par apprendre mes ranges ça me paraît assez évident du coup ! Mais j’ai aussi conscience que je ne peux pas les appliquer sans réfléchir à la situation. Work in progress 😉

Merci pour tous les conseils :merciasiat:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.