- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par StateofMinD, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les gens !
1ier post sur KT merci de m’accueillir dans votre communautéC’est parti :
10 mains joués sur la table peu d’infos sur les players dans le coup.
UTG a l’air plutôt fishy VPIP 50 – PFR30
SB a l’air d’avoir un niveau correct peut être trop tight VPIP 10 – PFR 10Déroulement du coup:(donc moi en BB avec AA)
UTG minraise à 0.05
SB 3bet à 0.15
BB 5bet à 0.75
UTG fold
SB shove à 1.71
BB call à 1.71BB avec AA vs SB avec KK
les cartes ne changent rien BB win.La question concerne mon 5x bet sur le 3x bet de la SB.
Est-ce que ce sizing n’était pas un peu trop agressif ?
D’une certaine manière je me trouve chanceux qu’il est eu KK peu être que des mains du type 66-77-88-Vs10s-Ks9S…etc auraient fold du coup perte sèche niveau value, non ?Est ce qu’un 4x bet à 0.60 n’était pas plus malin,suffisant pour iso UTG et garder en course plus de mains de la SB?
Peu être que vous auriez joué ce coup de manière complétement différente si oui comment ?Bon après le reste du coup n’a pas grand intérêt quand il me shove mon 5x bet de toute façon je suis committed vu ma main il a peut de chance d’être sur AA ou Ax vu que j’ai AA. Avec son VPIP de 10 je le vois sur KK,QQ,VV,TT,KsQs,QsVs…etc donc ~80% de win donc go call son shove.
Je pense qu’il n’a pas grand chose à dire sur cette partie là.. mais si ya une remarque à faire n’hésitez pas.Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne chance et bonne journée.
Slt Jex,
merci pour ta réponse et tu as tout à fait raison de me reprendre sur le lexique avec le cold 4bet.
Ya des termes bien précis autant les utiliser donc merci de l’infos je passerais moins pour un zozo à l’avenir! mdrrDonc si je comprends bien toi à la place de la SB lorsque je cold 4bet à 0.75 tu comprends que je ne bluff pas et tu fold ton KK ?
la raison pour laquelle tu fold (on doit fold) dis moi si je me trompe:
C’est que c’est complétement EV- de rajouter 0.60 pour call la BB en espérant avoir un spot à bluff genre board drawy,possibilité de bluff un brelan ou encore toucher son brelan…etc et que de toute façon on devra fold dans la plupart des cas face à un Cbet donc autant se coucher de suite.
C’est bien ça ?
Slt Just sick,
Merci pour tes précisions, tu as vu juste pour moi 3bet ou 5bet voulais dire qu’on mise 3x ou 5x fois la mise précédente…quelle erreur..merci c’est beaucoup plus clair ^^
Par contre je suis septique sur la mise que tu me propose pour mon cold 4bet (0.45) pour moi dans la situation dans laquelle je suis (donc BB avec AA) je veux iso la SB qui à 3bet le UTG et que le UTG fold pour pouvoir aller en heads up face à la SB.
Avec un cold 4bet à 0.45 un UTG (qui à minraise) avec TT-VV-KsQs-VsTS..etc se genre de mains ne serait il pas tenté de call ?
Du coup la SB avec son KK pourrait call aussi.Dans ma tête je n’est pas envie d’aller en 3way et me retrouver dans une situation inconfortable parce que comme tu me l’a dit:
« le fait que vilain 3bet en théorie il a une range plus forte que si il call, surtout SBvsUTG, je lui mettrai plus une range AA,KK,QQ,AK quand il 3bet. »Donc pour moi qui est AA, le fait qu’il est AA est très peu probable et même dans ce cas, au pire ça va très très souvent split, il reste donc KK-QQ-AK que des mains contre lesquelles j’ai d’énorme probabilité gagner en partant tapis préflop et qui sont très EV+ (selon moi) sur 100mains AA vs KK/QQ/AK ne devrais je pas en gagner ~80 ?
Bref de la façon dont je vois les choses je veux que mon sizing out UTG mais que la SB avec son AA-KK-QQ-AK me relance.
Du coup j’ai un peu de mal à comprendre un sizing à 0.45 contre des joueurs unknow mais ça c’est parce que je dois être trop nul lol et que j’ai « peur » de me retrouver en 3way avec mon AA.
Bon je vais pas plus d’embêter je comprendrais peu être plus tard mdrrMerci beaucoup en tous cas.
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.