- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gr@vis, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
je compte passer des mtt deepstack à 2 euros aux 5 euros, et je me demandais si jouer les Cocktails et Cinq majeur était intéressant dès le départ ou si il ne valait pas mieux se faire la main sur les autres mtt qui attirent potentiellement moins de monde.
Vous pensez qu’il y a une grosse différence du niveau moyen des joueurs entre les 2 et 5 euros ?
Je pense mixer 2 et 5 dans un premier temps, des conseils de BRM ?
Merci d’avance !
Non ça reste un objectif de pouvoir grinder en CG et de m’y améliorer, mais j’ai eu quelque petits résultats en MTT depuis décembre du coup pour le moment je m’y consacre un peu plus et ma BR m’en remercie ^^
Encore (et toujours…) besoin de trouver une bonne organisation afin de travailler mon jeu sérieusement, je met tout ça en place petit à petit.
Je comptais repasser sur skype dès que j’aurais un travail régulier en place sur mon jeu. Merci de la proposition, je viendrais wine à l’occasion de mon retour en CG
@ The_Fuller : Merci de ton retour, c’est un peu l’idée que je me faisais de mon programme, principalement des calssiques et quelques spéciaux de temps à autre pour le plaisir.
Je ne me suis pas encore penché sur les 180 max, je ne connais pas du tout. Pour la BR j’ai un peu plus de 100 BI pour les MTT 5 euros.
@AllezOuste : pendant que tu écrivais ça, je lui cassais les pattes à la variance ^^ Brag à part, j’ai pas forcément l’envie ni la ressource mentale de me colter des sat en plus de tournois 2e pour me faire sortir à 50 place de l’ITM.
Ce que je veux dire, c’est qu’à mon sens les satellites ne font qu’ajouter de la variance à la variance. Je dis pas, en jouer un de temps à autre pour s’offrir la possibilité de griller des étapes et se frotter à des tournois majeurs, why not. Mais ça ne peut pas être un plan de jeu sur la durée. Soit on a le niveau et on les joue en régular, soit on ne l’a pas et on se les offres pour le fun. Et je range les sats dans la seconde catégorie.
@lavren : l’option peut éventuellement avoir son intérêt, mais dans mon cas j’ai un temps de grinde qui a des limites, et grinder 10h pour avoir 5 tickets à 5 euros pour 20 euros d’investit et ce afin d’éventuellement passer 6h de grind pour rien… non merci, le cout horaire est trop élevé.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.